Résultats (8)

Je n'ai pas d'orgasme !

 Résolu/Fermé

coucou ! voila sa fait 4 ans que je suis marier et je n'ai jamais eu d'orgasme pendant la penetration ! pourtent j'aime le sex sa me repugne pas, je s...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lafouine.

Pas de dépucelage

 Fermé

Bonjour, je suis avec ma copine depuis 10 mois, et j'ai un gros soucis. On couche ensemble mais je suis toujours puceau, je ne comprend pas pourquoi ....

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lafouine.

En essais bébé

 Résolu

Bonjour voila j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois. j'ai arrété la pillule depuis septembre 2012 et j'ai des rapports non protégés depuis...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
emma91220

Retard de 11 jours

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai arrêter la pilule en février et je n'est jamais de retard de règles je suis régler comme une horloges aurais du avoir mes réglés l...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Mini-guesh

Gros seins

Bonjour, voila alors j'ai 16ans et je fais 105b !! je suis degouté a l'idée d'avoir une si forte et grosse poitrine a mon age !A l'aide que doi-s je...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
alyaah59100

Je ne me supporte plus !!!!!!!!!!

Bonjour, bonjours a toutes et a tous ! je suis nouvelle... c'est long mais svp lisez moi et aider moi !!! voila mon probleme... je suis mariée et mam...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
liliMOMO

Je n'aime pas mon visage

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'aime pas mon visage j'ai tache de rousseur etc je voulais savoir si quelque avait des actuse pour faire partir les ta...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hanene

Mauvaise odeur qui sentent le poisson pourri ?

 Fermé

Je me lave 2 fois par jour et j'utilise un savon pour la toilette intime que j'utilise le matin et le soir. Mais malgré cela des fois une tres forte o...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
DCI
Résultats 1 - 8 sur un total de 8