Résultats (10)

Pilule

Bonjour, est ce que notre médecin traitant peut nous prescrire 2 boite de pilule ? je prend la pilule daily gé et depuis quelque mois je vais chez m...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
alicia59640

Mal de ventre

 Résolu

Bonjour, depuis dimanche matin j'ai mal au ventre j'ai pris 2 cachet hier mais rien y fais . vous avez des avis ? ma copine me dit que je suis peut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
samgunsjovirow

Regle pilule du lendemain

bonjour, alors voila je ne prend plus la pillule depuis un bon moment est samedi j'ai eu un rapport non protégé donc lundi j'ai était chercher la pil...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mano0910

Je peux arété la pillule ?

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peux aréter la pillule cela fais 2 mois que je la prend je dois commencer ma prochaine pillule aujourd'hui m...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
angelyoyo

Je pence que mon copain ne m'aime plus

 Fermé

bonsoir, voila je pence que mon copain m'aime plus depuis lundi il ne vient plus chez moi y répond presque plus a mes message y ne m'appelle plus y...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
alicia59640

Pilule

 Fermé

bonsoir, et oui désoler c'est encore une question a propos de la pilule voila je prend mon dernier comprimé ce soir et je dois faire un arrêt de 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
begonie

Pilule

 Fermé

re Bonjour, alors voila j'ai la pilule daily gé et je dois faire un arrêt pendant 7 jour a la fin de ma plaquette mais est ce que je peut avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Pilule

Bonjour, j'avais déjà postez 2 message je crois donc voila je c'est pas comment prendre la pilule en faite j'ai commencé pour la première fois ma pi...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lafouine.

L'amour pendant les regles ?

Bonjour, peut on faire l'amour pendant la fin des règles ? merci pour vos réponse

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
alicia59640

Mes règles dure plus longtemps que prévu

 Résolu/Fermé

bonsoir, alors voila cela fait 7 jours aujourd'hui que j'ai commencé pour la première fois ma pilule (daily gé) , avant mes règles duré 5 jours mais...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
alicia59640
Résultats 1 - 10 sur un total de 10