Résultats (12)

Hallucinant : rechanger la loi des bars???

 Fermé

Bonjour, Je viens de lire sur le site santé-medecine dans les actualités une news d'aujourdhui: les deputes veulent remettre en cause la loi qui est...

79 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Jender

Ai-je perdu ma virginité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pratique la masturbation, et après une séance, j'ai retrouvé du sang mêlé avec des secrétions vaginales dans ma culotte. Ai-je perdu ma...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lionceau

Crise d'angoisse

 Fermé

Bonjour, salut tout le monde voila sa fais 3 ans que je fais des crise d'engoisse et rien a faire y a t'il quellqun dautre qui a eu sa et a reusi a ...

81 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
marc

Corriger le message si on l'a mal écrit ??

Bonjour, comment on peu corriger le message si on l'a mal écrit ?? merci cordialemnt KRISTALL

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
KRISTALL

Censure sur ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait 2 fois que l'on me sucre mon topic sur le tabagisme passif et son caractère douteux. J'aimerais savoir qui et pourquoi. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
kiblouk

Truquer la balance

 Résolu

Bonjour, j aimerai trucer ma balance a aiguille , pour me sentir mieux dans ma peau, afin que je pense que j'ai perdu 5 kilos qu en pensez vous? ...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Janou/

Scandaleux de refuser la cmu

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment été témoin d'une dentiste qui refusait de prendre une personne qui avait la CMU, qu'elle a fait sortir de son cabinet qaund c...

46 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
christ83000

Pouvez m-aider sur quelque sites???

Bonjour je suis un étudiant de phaarmacie; j'ai cherché des sites pour lr savoire mais ils sont soit payé soit insufisant si vous pouvez vraimment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sur

Hépatite c

Bonjour à tous, ma question se pose sur se qu'est l'Hépatite C ou plutot sur le fait de savoir si il s'agit du virus du sida ou rien à voir? question ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
marbrune

Adoption couples homosexuels

Bonjour, quesque que vous pensez des couples homo qui vont pouvoir adopter?

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
wasilou

Le cannabis et l'alcool

 Fermé

Bonjour, mon fils a beaucoup de problèmes avec le cannabis et l'alcool, il est très agressif malgré ses 33ans il dit qu'il a un cerveau d'enfant - i...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
breuno

L'accouchement me fait peur

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas encore d'enfant, j'aimerais en avoir mais voila l'accouchement c'est un truc qui me fait flippé! -- Qui vole un boeuf est ...

40 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lana
Résultats 1 - 12 sur un total de 12