Résultats (641)

Demande de petits renseignements

Je sais pas si je suis sur le forum qu'il faut pour trouver les réponses à mes questions, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Donc voila,...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alex20021990

Sécrétion anormale

 Résolu

Bonjour, après mon dernier rapport sexuelle j'ai eu des sécrétions étranges genre couleur différente qui va au vert et en quantité plus importante q...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alex20021990

Enfant perdu par la faute du geneco

 Résolu

Bonjour, voila 13annes que mon exe et mois nous avon perdu un enfant de 7mois de grosese la je pence toujour a notre fille qui et nee le meme jou...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
jean jacques

Suis enceinte

 Résolu

Bonjour, le mois dernier jai ue mes regle le 27 et ce mois ci tjr rien donc jai fait un test mes negatif sauf que jai des perte blanche et essoufle ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
alex20021990

Amoureux de la femme du bailleur que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis vraiment amoureux de la femme de mon bailleur , mais avant j,avais fais la court a sa soeur sans savoir que j'allais changer de domici...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Sexe,règles, ..

Bonjour, j'ai mes règles depuis hier, et demain soir je vais faire l'amour avec mon copain . et justement le problème c'est que j'ai mes règles .. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Bilow

Rapports sexuels sans préservatif

 Résolu

Bonjour, Que faut-t-il faire pour savoir si je peux coucher avec ma partenaire sans préservatif et sans risque en sachant qu'elle ne tombera pas e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Alex952

Moin de rapport sexuelle

Bonjour, est ce ke moins de rapport sexuelle diminue l'envie.merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
alex20021990

Grossesse ...

 Résolu

Bonjour, Voila ça fait 1 semaine que j'ai tt les symptomes de grossesse... ( Nausé, tête qui tourne, mal au ventre, douleur au sein....) . Hier je s...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Stella-4

Col raccourci a 2 cm, ramolli, et ouvert

Bonjour, arrété et allité (sans la possibilité de me levé) depuis ma 28éme sa pour de grosse contractions le col mi long. aujourd'hui je suis a 34 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sabrina46000

Résultats hiv

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider à les comprendre, s'il vous plaît? -Immuno-Enzymologie recherche des...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Questionnement

Sida

Bonjour, bonjour je voulais savoir commen peut ton atraper le sida jai fai lamour avec ma copine en se proteger mes maintenan elle veux un enfan et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alex20021990

Sentir le vrai plaisir sans tomber enceinte ?

Bonjour, Bonsoir, Alors voila, cela fait 6 mois que j'ai des rapports avec mon copain. On se protège, il met le préservatif. Mais je ne prend pas...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alex20021990

Verrue génitale

Bonjour, Depuis environ 2 mois, j'ai remarqué que j'ai une verrue génitale (je crois) à l'intérieur de la vulve. Est-ce que c'est nécessairement un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alex20021990

Espoir!!

Bonjour, voila je me suis fais retirer mon sterilet il y a plus d un mois j ai un retard de regles de dix jours je suis fatiguee ,le cafe je ne peu pl...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
alex20021990

Tres peur besoin d'aide !!!! svp !

Bonjour, Ma meilleure amie et peut etre enceinte elle dit qu'elle a grossi meme si sa se voit pas ! elle ne veut pas achete de test et ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
00lina00

Ejaculation sur vagin

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon partenaire ne jouit pas en moi mais sur mon vagin je risque de tomber enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mimi

Ovulation positif

 Résolu

Bonjour, aujourd hui j'ai fait un test d ovulation positif quand dois je avoir des rapport aujourd hui ou demain

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
alex20021990

Quand faire ma prise de sang??

Bonjour, voila j'ai areter ma pillule au environ du 10 octobre n milieu de plaquette j'a donc eu mes regles le 14 octobre et depuis plus rien... Il m...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
alex20021990

Lubrifiant lors des rapports sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est normale d'utiliser les salives comme lubrifiant lors des rapports sexuelles c'est un danger ou pas merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sousou888

Mon chagrin face à mon avortement future

Bonjour je suis enceinte de 5 semaines,mon petit copain ne veut pas qu'on le garde et moi j'en ai très envie.C'est vrai qu'on est jeune (lui a 24ans e...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ptitepopiette

La masturbation

Bonjour, je suis un jeune de 17 ans sans copine ce qui fait que je recour a la masturbation. a cet effet jamerais savoir si on se masturbe la proporti...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
melgg

Pertes marrons qu'est ce que sa peux être?

Bonjour, voila je suis en retard de regle depuis 3jours maintenant et hiiier jai eu des pertes maarons mais vraiment tres clair, que je ne pouvais a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
alex20021990

15 ans aucun signe de puberté

 Fermé

Bonjour, je m'appelle richard,j'ai 15 ans (j'en fai 12) ,je mesure 1m65 et pese 45kg et je n'ai aucun signe de puberté (pas de poils pubiens,pas de ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
JeanPatrick95

Pas d'exitation lors de la penetration

Bonjour, Voila je sort avec ma copine qui a 15 ans ( moi 16 ) mais elle a un probleme qui je pense est rare, elle n'a JAMAIS eu ces règles, toujours...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
alex20021990

Dépistage

Bonjour, je voulez savoir si je fait l'amout sans capote a ma copine et que la premiere fois c'est faite avec elle est ce qu'il faut faire les test ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
alex20021990

Besoin d'etre rassurée

Bonjour, rapidement mon histoire: mon copain et moi nous sommes séparés pendant 3 mois, pendant lesquels j'ai frequenté quelqu'un que j'appellerai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
alex20021990

Rasage pubis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis raser il y a quelques jours, les poils du pubis. Ils repoussent plus durs, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'il repousse comme a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex20021990

203 ui/l

 Résolu

Bonjour, J'ai vu mon gynecologue ce lundi 25 octobre car je n'ai pas eu mes regles ( lors de la visite je n'avais que 4 jours de retard ), il ma p...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex20021990

Enseinte de 13 semaines

Bonjour, je voudrai s'avoire si c vraiment le bebe que je sens bouge a 13 semaines de grosses je sens comme des petit coup ....mais je voudrai s avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex20021990

Préservatif lors de rapports homosexuels ?

 Résolu

Bonjour. :) Tout est dans le titre ; Je voudrais savoir s'il y a besoin de préservatif lors de relations sexuelles lesbiennes. Voyant que la même...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex20021990

Mouille particulière

 Résolu

Bonjour, Quand je fais des préliminaires avec ma copine je trouve sa mouille assez blanche je n'ose pas lui en parler pour ne pas la mettre mal à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mamandunange

Arreter la pilule en milieu de plaquette ...

 Fermé

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser ... Voila avec mon cheri nous avons disider de faire un bébé sa sera notre premier et je suis telement ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
alex20021990

Texte de bhcg

Bonjour, est- ce que quelqu'un peut m'aider? voilà le 05/10/2010 j'ai eu un transfert de 2 brybry. Le 19/10/2010 pds avec des taux +++++(rélt: mUI/ml...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
juju

Grossesse

Bonjour, je suis aller faire une echo hier, car je perdais un peu de sang arrivé aux urgences, il n'y avait rien d'alarment une petite infection ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
meriouma

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour, théoriquement, je suis au début de ma 8 SA car je sais exactement la date de mes dernières règles (25 août au 31). Je n'ai aucun symptôme d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
alex20021990

Torticolis et remede

Bonjour, bonjour j'ai un troticolis je n en avais pas eu depuis 3 ans mais comment faire pour que sa ne fasse moin mal et je ne me rapelle plus co...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
alex20021990

Reve réalisé hcg 6311

Bonjour, Comme une grosse surprise j'ai appris hier un beau +++++ après 16 mois de galère, que pensez vous de mon taux à 6 311, Dernières regles...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
alex20021990

Se masturber

Bonjour, je suis a 30 and ,je suis marié ,mais je me masturbe chaque fois.je veux arreter cette pratique .

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
moicme

Vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain pour la premiere fois mais il n'y a eu aucun saignement pouvez vous me dire pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
moultim

Il ne ressent rien pendant l'acte

Bonjour, Je suis avec mon cheri depuis 2mois, nous étions tous les deux vierges, et nous avons fais l'amour pour la premiere fois il y a 2semaines, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
marco

Boutons transparent dans la bouche

 Fermé

Bonjour, Voilas hier j'ai fait une fellation a mon copain et le soir même j'ai eu un petit bouton transparent dans la bouche sur la lèvre inférieure...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sam94

Questions sur le préservatif

Bonjour, je me posez quelques question qui me travail beaucoup ! voila j'ai 15 ans et demi et je suis avec mon copain depuis plus d'un an ! nous v...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
portaventura

Perte de libido

Bonjour, j aimerai savoir si vous pourriez m aider car je risque de faire échouer une relation que j ai depuis 10 ans cela fait 3 semaine que je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
alex20021990

Enceinte sous implant

Bonjour, Je suis une jeune maman d'un petit garcon apres mon accouchement je me suis fai posé l'implant, sa fait 23 mois que je l'ai aucun soucis av...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sashou10

Suis peut etre enceinte????

Bonjour a ttes.....voila j'ai eu des rapports avec mon homme 4 jours avant ovulation 2 jours avant et le lendemain....jamais de retard de regles et re...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
shortypig

Problème homosexualité

Bonjour, Je m'adresse à vous dans la détresse ! Je suis homosexuel, et mon copain vient de m'appeller et m'a signalé à l'instant qu'il vient de s...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jonas971

Enceinte ou pas

Salut tous.! Alrs moi sa fais 7 jours que mes règles sont en retard. Depuuis presque deux semaine j'ai de grande nausées; des mal de tete, une po...

74 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
alex20021990

A l'aide autre position au lit ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez-m'aider a décoincer mon partenaire ,il prend du plaisir mais il ne joui pas est j'aimerais justement qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lilo

Aidez-moi , j'ai peur d'être enceinte !

Bonjour, Je fais appel à votre aide , car j'ai 15 ans et que je sais pa encore m'y prendre . Voila , il y a 2 semaines exactement , j'ai eu un ra...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Anonyme59264
Résultats 301 - 350 sur un total de 641
Précédent
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9