Résultats (641)

Perdu dan mon cycle

Bonjour, j'aimerez avoir des reponse a ma question tou d'abor le mois dernier mes regle etai prevu le 11 novembre et je les est eu le 17novembre mai...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
vanes59

Dormir nu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele Laurie et je voulais savoir si j'etais normale ?! Je dors nue et je voulais savoir si j'etais la seule ? J'ai 15 ans

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kenan

Masturbation

Bonjour, Je suis un Adolessent de 17 ans !! Depuis quelques mois , je masturbe trop , Et je fantasme trop aussi !! A chaque fois que je vois quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kamiced

Avaler le sperme, peut t'il rendre enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voilà, demain, j'ai prévu de voir mon copain, nous nous sommes parler, et je lui est proposé de lui faire une pipe, donc de le sucer,...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Mamidu83

Petit utérus

Bonjour, peut on meuné une grossesse a therme malgrés un petit utérus ? svp car je vien de faire une fausse couche tardive est les medecins ne conn...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
louloutte44

Risques de grossesse ou autres

Bonjour, Voilà j'ai un soucis, je ne prends pas la pillule depuis au moins trois ans, j'ai eu mes dernière régle le 26/12 à savoir que j'ai un cycle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
alex20021990

Probleme de grosseur

Bonjour, je vous écris pour vous posé un question concernant mon sexe ma copine refuse de passé a l'acte du a ma trop grande taille alors moi je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
alex20021990

J'ai besoin de votre avis svp.

Bonjour, cela fait un an et demi que j'essaie d'avoir un bébé.Mes dernières règles auraient du arriver le 18/12 et elles sont arrivées le 19/12 en trè...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
vadisa

J'ai mal aux ovaires quand je fait pipi

 Résolu

Bonjour, Je me demandais qu'est ce que ça pourrait être ? C'est seulement quand je fais pipi que ça me fait vraiment mal et quelques temps après,...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
poupey11

Fausse couche

Bonjour, j'ai fait un fausse couche après 4 semaine de grosses le 27 novembre 2010 et je veux tombe en sainte encore une fois que je peut faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
alex20021990

Circoncis et j'en souffre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis circoncis pour raison médicale et j'ai honte, très honte... Dans les vestiaires, ont me dit "Sal arabe" alors que je ne le suis pas,...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
DCI

Ma pillule

Bonjour, Sa fait 4 ans que je prends ma pillule et sa fait quelques mois que j'ai de fausses régles je les ai pratiquement pas j'ai grossi est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
alex20021990

Interruption de grossesse

Bonjour, comment interrompre une grossesse d'un mois sans passer l'hopital

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
alex20021990

Début grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis au début de ma grossesse je ressens des étirements en bas du ventre très désagréable le soir en me couchant et aujourd'hui cela va ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
^^Marie^^

Problème vaginale

Bonsoir, voilà depuis ce matin j'ai des douleurs près des lèvres de mon vagin , et tout près je suis toute rouge , j'ai mal quand je marche et quand j...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
alex20021990

Premier rapport sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila,cette nuit j'ai fait l'amour pour la premiere fois (vierge) avec mon copain j'ai 15 ans et lui 17 et il n'a pas mis de preservatif ...

62 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
grisonne

Risque d'étre enciente ou non

bien le bonjour alors voila, je m'inquiète suite a se que ma copine ma dis, elle a des nausées et une petite prise de poids ( elle a quand même te...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
shrapnell27

Peut on tomber enceinte apres un ivg

Bonjour, jaimerai tomber enceinte en sachant que jai eu recours a un ivg ya une semaine dont on ma forcer a faire.je veu un enfant cmt faire? est ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sylvia

Résultat hormonologie

Bonjour, Depuis le mois dernier, j'ai des symptômes d'une femme enceinte, hors j'ai eu mes règles avec 3 jours de retard. J'ai mes seins qui sont ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ameline0505

Bouton autours du vagin

 Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai des boutons autours du vagin, cela pars de l'anus jusqu'au clitoris environ, cela me démange et j'ai des pertes odorantes...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
inconnue09

Mon copain me prend pour une poupé gonflable?

 Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je raconte mes problèmes sur un forum...mais la je me sens de plus en plus mal et je ne sais plus vers qui me to...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Momo 95

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis dans la 5eme semaine de grossesse.j'ai un peu de pertes blanches,je ne sens pas mal ou bien fatigue.J'ai le ventre un peu gonfle...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
alex20021990

Un condom qui perce ? est-ce rare?

Bonjour, je voudrais savoir si sa arrive souvent qu'un condom perce ?

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
alex20021990

Comment retrouver le plaisir

 Résolu

Bonjour, je suis une femme, mais quant il m'arrive d'avoir les rapports avec nu homme, je ne resents aucun désir, ni jouir, et cela me géne souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
00lina00

Période ovulation

Bonjour, mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant depuis presque 2 ans mais ça ne marche pas. J'ai les règles qui sont jamais régulière comment...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
carineso

Ma taille

Bonjour, je suis devenu complexée par ma petite taille , je mesure 1.62cm et j'ai 15ans tous mes amis int une grandes taille sauf moi SVP je veux sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
alex20021990

16 ans , gay , sans amis

 Fermé

Bonjour, Alors voila mon probleme : J'ai 16 ans , je suis gay et personne n'est au courant et en plus de sa je n'ai aucun ami , a cause de sa ma vie ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lepenseurfou

Ma verginiter

slt kikou ;ca marrive de faire du sport de temps a autre , du fitnesse pa vraiment forcé jamais fais des mouvement trés déficile , impeu de natatio...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
alex20021990

Infection ovaire

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m a annoncer il y a quelque jour qu elle avait une infection des ovaire . est ce que vous savez comment on peut attraper cec...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
alex20021990

Nine28

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai deja eu une grossese qui c mal derouler il y a 1ans deja donc fosse couche depui se jour je ne pren plus la pillule et la depui 2 ;3 m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Nidation et grossesse es je suis enceinte

Bonjour, je me présente je m'appel chichi voila sa fait 6 ans de mariage et pas de grossesse je cherche toujours a avoir un petit betchou mais a cha...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
chichi

Peu ton tomber enseinte avan les règles

 Fermé

Bonjour, jai u un rapport avec mon cop le 3 decembre nn proteger et jai u mes règles le 14 novembre je peu etre enseinte oui ou nn rep moi merci

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
alex20021990

Je me masturbe plusieur fois par jour

 Fermé

Bonjour, je me masturbe plusieur fois par jour est ce que cest normal et je me sen obliger de le fair des que jai un moment il fot que je masturbe ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
relation -5

Tomber enceinte en avalant du sperme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvons nous tomber enceinte en avalant du sperme ?

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
relation -5

Amour virtuel et grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Bon j'ai fais l'amour en virtuelle avec une fille de 15 ans et elle est vierge lorsqu'on a finit je lui ai posé si elle a trouvé du sang lo...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
^^Marie^^

6ans de mariage sans enfants

Bonjour, quel sont mes chance de tomber enseinte si ce mois ci mes regle ont venu le 36e jours et avant j avais une de 28 jours mainte coment je va...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
alex20021990

Doute sur date de conception

Bonjour, Voilà, j'ai eu ma première échographie hier, on m'as anoncé 13 semaines et 5 jours mais je ne sais pas à quoi cela correspond exactement....

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
meriouma

Suis je enceinte ??????

 Résolu

Bonjour, g un taux de 63006 de mui/ml suis je enceinte ?????????

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alex20021990

Ivg

Bonjour, voilà j'ai fait un interruption ivg par medicament je suis enceinte de 4à5semaines. mon interruption c'est passé le 7déc. 1er médicament...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alex20021990

L'amours sans protection, quel risque?

Bonsoirs, Mon copain et moi aimerions passé a l'acte je suis toujours vierge pour ma part. Se n'est pas sa le soucis, le soucis et qu'il ne veut pas m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alex20021990

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif . Je n'y connais pas grand chose et je voudra savoir si elle pourrai ê...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
begonie

Premiere fois

Bonjour, Aidez moi sil vous plait ... J'ai 14 ans et je vais passer a l'acte avec mon copain. je suis prete. mais je stresse un peu j'ai peur qu'i...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Chichouu14

Je me pose des question veuiller m'aider merc

Bonjour, voila j'ai pas eu mes regle depui 1moi et 5 jour alor je minquiete et je voudrer savoir quel sont les veritable symptome d'une grossesse j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
alex20021990

Panari

Bonjour, j'ai un panaris sur mon index qui est fort douloureux.Il est tout rouge limite violet et tourne au noir sur le milieu.Que puis je faire?? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
...

Un sein plus petit que l'autre !!! aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et depuit l'age de 12ans j'ai le sein droit plus petit que l'autre selon se que je porte sa se voi un peu , je suis obligé de se...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lapolitu

Pourquoi mon mari a t'il des traces dans ses

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis inquiète depuis quelque temps je remarque qu'il y a des traces transparents dans les caleçons de mon mari des traces brillante...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
titi72

Féllation?

Bonjour, comment convaincre ma copine de me faire une féllation,car elle en a jamais fait et n'aima pas cela?merci.

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alex20021990

Besoin de conseils

bonjour, avant l'arrivée de ma 2° fille,j'avais un implant que j'ai enlevé début février 2008,je suis tombée enceinte aux alentours du 8mars 2008 mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alice16

Enceinte, mes je ces pas comment faire pour..

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 10semaines. Et vu que c'est la premiere fois je me pose un tat de question et j'ai aucune reponse. ALors si vous p...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alex20021990

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai d'habitude des règles assez irrégulières et depuis que je fais l'amour avec mon copain , j'ai attendu 3 mois avant d'avoir mes règles e...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 251 - 300 sur un total de 641
Précédent
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8