Résultats (641)

Grossesse?

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse suite à la demande de mon médecin car g eu un rapport ( préservatif craquer ) il y a 18jours et je venait de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
alex20021990

2 jours

Bonjour, avec mon copain on essaye d avoir un enfant depuis debut decembre jai arreter la pillule et aujourdhui cela fait 2 jours de retard des reg...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
j.a

Comportements...

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma petite fille de 9 mois et une semaine, elle ne supporte pas le faite qu'elle reste seule, si on est avec elle ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
caroline2009

Comment s'avoir si je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a 5 jours , J'ai oublié ma pillule mais je l'ai ratrapé aprés , mais depuis je me sens comme patraq...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
alex20021990

Ovuler 2 jours avant ces regles est-ce possi

Bonjour, Ovulation 2 jours avant ces règles est-ce possible? Je suis en essaie bb1.J aimerais savoir est-ce qu on peut ovuler a 2,4 jours Avant ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
alex20021990

Peut on parler de curtage, sans grossesse?

Bonjour, Je voudrais savoir, si c'est possible qu'un medecin puisse demander à une patiente de faire un curtage sans qu'elle naie jamais été encei...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^Marie^^

Suis-je vraiment enceinte ?

 Résolu

Bonjour, voila pour commencer je suis en pleine periode de doute et j'ai besoin de votre aide et de vos expériences il y a deux semaines j'ai co...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mL

Démangeaison vaginale après rasage

 Fermé

Bonjour, J'en peux plus ! Il y a 6 mois je me suis rasée le maillot intégrale et depuis ça me gratte c'est vraiment horrible ça me gratte trop je sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
alex20021990

Pillule du lendemain

Bonjour, je vais commencer de prendre la pilule pour mes prochaines règles (fin avril) je voudrais savoir si je prend la pilule du lendemain il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
alex20021990

Je suis enceinte maigre, je veux grossir

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3mois et quelques jours, et j'ai déja perdu 11kg, je fais 52 kg pour 1.67, je suis trop maigre, et je veux grossir au m...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
MONICA19

Comment tomber encente

Bonjour, bonjour svp pouver vous me donner qu'elle astuse pour tomber encent il me reste que une semaine pour avoir mes regles Merci j,attand vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
alex20021990

Suis-je enceinte?

Bonjour, alors voila je suis sous pillule depuis environ 6 mois, seulement c'est une pillule a prendre a heure fixe sinon elle ne marche pas, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
^^Marie^^

Operation kyste

Bonjour a tous je vais me faire opérée d'un kyste de 7cm a l'ovaire droit c'est prévu pour lundi 18avril mais voila hier je viens d'avoir mes regles.....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
djozrica

Grossesse ou non..

Bonjour, J'ai bientot 19 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 8 avril, soit il y a presque une semaine. Le problème étant que le p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mano0910

Anticorps anti rhésus

Bonjour, Je suis du groupe A - , j'ai subi il y a 7 ans une IVG, mais je n'ai pas fait le fameux vaccin dans les 72 qui ont suivi l'IVG, je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lallapo

Pertes blanches tous les jours

Bonjour, j'ai 19ans et Voila mon problème depuis que j'ai dans les environs de 12 ans Sj'ai des pertes blanches abondantes et j'en ai marre ! Je me se...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
CIOL

Changement de date de la pilulle

Bonjour, Je prends la pilulle contraceptive Yasmin et je veux changer la date de ma premiere pillule que je prends. Je commence ma nouvelle plaquett...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
beautifuldream16

En stréésse!! ;(

Bonjour, En se moment je ne vais pas tré bien car je pense étre enceint!mais chui un peu trop jeune... donc voici mes symptomes:Fatigues dans la jou...

28 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas? médecin du planning en tord?

Bonjour, J'aimerai vous demander votre avis Le 25 et le 26 février j'ai oublié de prendre ma pilule, la 14e et la 15e de la plaquette. Suite à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Aryka

Eritation

Bonjour, Voila j'ai un probleme je n'aime pas les poils pubien, es ce possible déviter les douleurs après rasage sur le pubi, et éviter la repouce t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
alex20021990

J'ai 12ans et j'ai besoin de votre aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que je n'ai pas eu mes règles ,je grossi de plus en Plus du ventre et de ma poitrine (je precise que je ne mange ...

130 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
^^Marie^^

Maux de ventre : je ressens des décharges électriques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre comme des coups d'électricité dans le bas ventre , pas de douleurs aux seins mais plus une gên...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 15 ans et mon penis mesure...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et bientôt 16 et enfaite quand je bande (j'ai une érection) mon pénis mesure 21,2 centimètre. je suis plutôt content d'avoir un g...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
alex20021990

3eme kystes droit

Bonjour, J'ais 20 ans et aujourd'hui j'en suis a mon 3eme kystes droit le premier je me le suis fait oppéré le 2eme avec des pillules et la faut ke...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
alex20021990

Ma fille a subit des attouchement

Bonjour, je viens d apprendre que ma fille de 10 ans a subit des attouchement par le fils d une amie qui a 23 ans .c est en lisant le facebook de ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
perle4002

Retard de règle

Bonjour, J'ai un retard de règle de 8 jours, j'ai fait un test de grossesse samedi qui c'est avéré négatif, comme j'étais inquiète j'ai appeler mon m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
alex20021990

Est ce qu'une femme peut avoir ses regles et etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'etais en retard de 10 jours et je vient d'avoir mes regles mais pas comme d'habitude mal aux seins et sa dire dans le dos est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
alex20021990

Ag p24 à j + 13

Bonjour, Après avoir reçu une fellation d'une femme ayant fait avant une fellation à son mari qui l'a ensuite pénétrée, j'ai fait un test ag p24 à 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
alex20021990

Je ne sens plus mon ventre travailler

Bonjour, Je m'appelle Dayana, suite à plusieurs tentatives de FIV, la cinquième a été la bonne, je suis maintenant enceinte de 11 semaines aujou...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
alex20021990

Pas de regles depuis 4 jours

Bonjour, j'ai accouchée ca fait 6 mois.J'ai vu mes regles le 13 janvier 2011.depuis 4 jours ca ne viens pas.Je fait bien des rapport protejé avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
alex20021990

Elle n'a plus envie

Bonjour, je suis avec ma copine depuis 18 mois , on vit ensemble depuis 5 mois , on est heureux dans notre couple , on s'entend tres bien mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Guizmow

Résultat beta hcg

Bonjour, J'ai un retard dans mes règles de 8 jours. J'ai réalisé un test de grossesse Clearblue qui s'est révélé positif. J'ai donc fais une pris...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
alex20021990

Mal au teton, enceinte ?

Bonjour, les filles , j'ai arreter ma pilule juillet 2010 , je n'est pas eut mais regles jusqu'en octobre , depuis j'ai mais regles normalement , sauf...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
audrey42300

Le sang dans le vagin

 Fermé

Bonjour,j'ai vraiment une inquiétude,ma copine a un retard d'un mois,après avoir fait le test d'urine qui s'est averé positif,ses seins ne cessent de ...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
alex20021990

Foetus

Bonjour, et bein moi je vien d'avoir mes regles il y a 3 ou 4 jour et hier jai eu relation et mon mec a ejaculer un peu en moi,,et jaimerai savoir ...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
alex20021990

Renseignement sur ma grossesse svp

Bonjour, voila j'ai passée ma 1 ere echo ya 3 semaines et la je suis a 16 SA mais ne sais pas a combien de semaine et de mois sa correspond est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
maelis

Comment avorter sans aller à l'hôpital ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai deja presque deux mois et je voudrais avorté j'ai entendu parlé de bière et de sel mais je ne c pa si cela fonctionne aidé moi j'ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
alex20021990

Explication

Bonjour, j ai un retar de 24 jrs mais le premier texte etait negatif et le deuxieme pa visible a l oeil nu mais seulement avec une torche.donner moi u...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
alex20021990

À l'aide, je ne comprend plus mon cycle

Bonjour, Mon cas est un peu special, mais j'aimerai savoir si il ya des gens qui ont vecues la même chose que moi. je vous explique: normalement j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
la miss

Besoin d'un bon conseil

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, voila j'aten mes regle depui presque une semaine et demi, depui kelke jour j'ai les téton qui son plu étendu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
alex20021990

Grossesse?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 02 janvier et je suis de cycle courts 24-25-26 jours max et j'ai pa eu mes règels jusqu'à ce jour est ce possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
alex20021990

Quelque jours de retard un test negatif

Bonjour, j'ai arreter ma pilule en septembre 2010 ce qui ne fait pas enormemenbt de temps ojourd'hui j'ai un retard de 4 jours, je sais ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
alex20021990

Est ce que je suis enceinte ???

Bonjour, le dernier jour de mes règles j'ai fait des frottements avec mon copain avec nos sous vêtements, il a éjaculer pas mal de fois donc j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
amal

Besoin d'un bébé

 Résolu

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 4 mois et j'ai 24 ans pour moi je veux avoir un bébé (mon mari et moi) mais cela fait 2 mois en essai dans m...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
helene77330

Mon ventre a du mal a grossir

Bonjour, a tous et a toute voila je suis enceinte de 14 semaine exacetement et je fais 53 kg mon ventre et tout petit je ne le vois tres peu grossir ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
lilou

Coulées blanches vagin

Bonjour à tous. Je ne suis pas encore réglée, j'ai 14 ans et j'ai des trucs blancs qui coulent tous les jours (de mon vagin). J'ai regardé sur des a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Léa54000

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Bonjour, j'ai une amie qui a 22ans la date des ses derniers règles est le 28 sachant qu'elle a un cycle irrégulier. elle a eu une relation...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
elena1988

Perte blanche = enceinte ou periode ovulation

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 13 novembre 2010 ma gynéco voulait que je reprenne la pilulle pour un cycle histoire de tout remettre en p...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
peace10

Hcg a 14

Bonjour, j ai essfectué une prise de sang lundi et mes resulats sont 14 on me dit que c positif mais trop bas, on me demande de faire une autre pri...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
caro

Enceinte?

Bonjour, j ai 3 jours de retard de regles, je suis fatiguee, j ai des pertes blanches, le bas gonfle. j ai fait un test mais il est negatif! j ai a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
alex20021990
Résultats 151 - 200 sur un total de 641
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7