Résultats (8)

Décharge en haut de la cuisse

 Fermé

Bonjour, je vais avoir 56 ans je suis un homme et depuis peu j'ai une décharge électrique en haut de la cuisse gauche cela me prends subitement ça dur...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Titof1811

Préliminaires

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu faire les préliminaires avec mon copain( J'ai 15 ans), après s'être chauffé mutuellement, il m'a dit qu'il avait éj...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
adam1836

Douleurs épouvantables dans la cuisse/

 Résolu

Bonjour,j'ai 63 ans et jusqu'à présent très en forme dès le saut du lit! le doc m'a donné du TAHORS 40 mg pour un peu de cholesterol et mes ennuis ont...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Tartineboterham

Raideur également dans la fesse

 Fermé

en plus de ressentir une décharge électrique en haut de la cuisse j'ai une raideur dans la fesse et un plus haut du même coté et maintenant j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DCI

Pas de règle et test négatif

Bonjours à tous , voilà j'essaie d'avoir bb2 , je n'es pas de règle depuis le 15 mars et nous somme le 6 mai et toujours rien. Ce matin encore j'ai fa...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Didievan

Kyste ??

J ai une petite boule qui me fait pas mal du toute vers le fil de la langue sur la machoire es ce normal?ça m obsede merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
adam1836

Duphaston

Bonsoir je prend duphaston depuis mars 2014 2 Comp/j pendant 10j du 15 au 25 ème jours de mon cycle la jai été régler le 2 mai 2014 je dois reprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
laura6204

Grosse prise de poid

Coucou tout le monde. Je m'appel Morgane, j'ai 20 ans, je mesure 1m73. Alors voilà je suis très mal dans ma peau depuis 1 mois, j'ai énormément gros...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
SF
Résultats 1 - 8 sur un total de 8