Résultats (10)

J'ai du mal a respirer

 Résolu

bonjours, depuis que je suis en 6ème j'ai quelque difficulté respiratoire de temps en temps, mais depuis que je suis en 3ème, rien qu'en ne faisant ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
abcdefghijklm2015

Transpiration aisselles

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
abcdefghijklm2015

Nevralgie cervico brachiale

Bonjour, J'ai été opérée en 2010 à 2 reprises de deux hernies cervicales en c5c6 par nucléotomie percutanée. Après un court répit, des douleurs in...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
pirouette20

Fonte musculaire totale

Bonjour, j'ai 58 ans je suis artisan carreleur , ça fait plus de 10 ans que souffre de la fatigue et je constate que mes muscles fondent doucement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
abcdefghijklm2015

Rééducation

Bonjour, J'ai eu un accident de patinoire entraînant : fracture du péroné, fracture de la malléole externe, déplacement de la malléole interne et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
abcdefghijklm2015

Comment aide une personne qui ne souhaite pas se faire soigner?

Bonjour, Ma mere est âgé de 50 ans, elle fume 2 paquets de cigarette par jours. Elle fume depuis 30 ans de cette manière. Elle se plein de sa poitri...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

La toux seche

bonjour pour ceux qui souffre de la toux seche un remede qui vous aideras faire infuser du thyn le boire et sucré avec du miel jen prend lorsque j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
abcdefghijklm2015

Asthme?

Bonsoir , je ne suis pas asthmatique enfin d'après que je sache je n'est jamais Fais de crise où autre mais quelques choses m'intrigue parfois rien q...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
begonie

Douleur au genoux

Bonjour, Sa fait maintenant 2 semaine que j'ai mal à mon genoux, en sport C.O (Course D'orientation), en sotant je me suis mal réceptionner sur mes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Flavielep

Crampe

Bonjour, j'ai été opérée le 24 avril 2013 et maintenant j'ai des crises de crampes est ce que c'est normale

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
DCI
Résultats 1 - 10 sur un total de 10