Résultats (14)

Règle avant les pilule rouge?!

Bonjour, je suis sous pilule optilova depuis presque 1 an . et habituellemen jai mes regle au bout de mon 2em voir 3em comprimé rouge. Et c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule y a t il risque ?

Bonjour, Je prend la pilule optilova hier j'ai oublier ma pilule,je men suis rappeler que aujourd'hui ce soir , c'est mon avant dernier comprimé r...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Prise de pilule 1h avant l'heure habituelle

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule optilova tt les jour a 21h30. Pendant le changement d'heures j'étais à l'étranger donc j'ai réadapter l'heure de la pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule

 Fermé

Bonjour Je prend la pilule optilova tous les jours a 21h30 et hier je les oublier jusqua ce matin je les prit exactement a 9h33 du matin est ce c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule optilova et habituellement je la prend a 21h30 mais hier je les oublier je men suis rendu compte que ce matin a 8h du...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lafouine.

Perte de sang pendant la prise de la pilule

Bonjour Je prend la pilule optilova depuis Avril pour le mois de Mai J'ai enchainer l'autre plaquette pour éviter d'avoir mes règles pour mon maria...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lafouine.

Les medicaments qui annule l'effet de la pilule

Bonjour, hier j'ai prit 1 doliprane juste après la prise de ma pilule avec des médicaments du a mon angine et rhume . Cela anule il l'effet de l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai commencer la pilule en dehors des jours de mes règles.

Bonjour, j'ai commencer la pilule le 20 Avril dernier alors que je n'avais pas mes règles , comme je me marie le 29 Mai ,pour ne pas avoir mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Est il possible de tomber enceinte avec l'implant ?

Bonjour, bonsoir, Voilà je vous explique mon cas, Je suis sous pilule depuis au moins 3 ans ma meilleure amie m'a conseillée l'implant c'est vr...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Incertitude..

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un doute et j'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus claire : J'ai 19 ans passé et je suis avec mon copain depuis 3 ans, je pre...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
begonie

Besoin d'avis / peur d'une grossesse

Bonjour a tous, voila je vais essayer d'être plutôt clair. Lors du dernier jour de mes règles j'ai pratiqué les préliminaire avec mon copain, celui-ci...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Doute

Bonjour j'ai 16 ans, je ne prends pas encore la pilule et je commence à angoisser pour savoir si je dois ou non prendre la pilule du lendemain. Cett...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova 20

Je prend la pillule optilova depuis 3 jours maintenant et j'ai pas mal au ventre mais j'ai des diarrhée et mon ventre qui gargouille beaucoup .. Je d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accident anal

bonjour aux amis de ce forum que je découvre. En espérant avoir des réponses ou conseils sérieux. Adepte du plaisir anal depuis longtemps, il vient de...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 1 - 14 sur un total de 14