Résultats (78)

Il a beaucoup d'expérience, moi moins

Bonjour, Mon copain a déja eu des relations sexuelles avec d'autre filles.... Moi il est mon premier partenaire... Il en connait plus que moi à ce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
YODA13119

Le sexe et le sport

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si faire l'amour souvent est mauvais pour un sportif de haut niveau

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
camille

Ejaculation precoce

Bonjour, Je suis avec mon petit ami depuis neuf mois, je ne prend aucun plaisirs lors de nos relations sexuelle qui ne depasse jamais la minute meme...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mima31

Je fais une fois l'amour par semaine

Bonjour, je viens chercher des réponses car depuis presque 1mois je n'ai plus de relations sexuelles quotidiennes avec mon copain. je trouve toujours...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gcd13

Orgasme seule ok mais pas avec mon ami...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon ami depuis plus de six ans et notre vie sexuelle n'a jamais été au top. Je prends beaucoup de plaisir avec lui mais n'arriv...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
pipolino

Mon ami est ejaculateur precoce

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un petit souci concernant mes rapports sexuels avec mon ami. Lorsque nous commençons à faire l'amour, il zappe les préliminaires d...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
elcapote

Des petites lèvres grandes

 Fermé

Bonjour, J'ai des petites lèvres grandes esque c normale? J'ai peur quand je me marie, mon mari ne les aime pas? aidez moi SVPL?? Je vous remerice...

42 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
999

Je sperme pendant que je dort

 Résolu

Bonjour, je sais pas si sa vous arrives mais moi je sperme quant je dort et s'amarrive souvent enfet dans mes reves je panse que je couche avc une...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lio du 29

Exitation d'un fille

Bonjour, comment savoir si une fille est exitee sans voir ces partie intime

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
YODA13119

Je ne bande plus à cause de la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne bande plus car je me masturbe tous les jours j'ai 13 ans c'est grave?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hsj1992

Pas evident d aimer autrement

 Résolu

Bonjour, Je suis marié et j'ai 3 enfants La semaine derniere j'ai trompé ma femme avec une jeune fille de 22 ans moi j en ai 39 Certains me diront...

75 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Pourquoi je me sens seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 6 mois, j'aime mon mari énéormément mais je me sens seul. Sa manière de m'aimer est tellement discréte que défois je de...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
natacha

Salut , jai plusieur question

Bonjour, Jai 15 ans et je me pose une tone de question. Les questions que je me pose sont: 1-Comment s'avoir si un gars est attiré vers moi(si il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Mellexparadiz

Help petit probleme .

Bonjour, j'ai un age assez " adolescent " et j'ai un problème par rapport a mon pen... Je le trouve fachement petit par rapport a ce de mes potes En...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ZoomMers

On es en couple mais elle veu aller voir aill

Bonjour, je sui avec ma copine depui 8 mois elle est persuadé qu'on est fait pour etre ensemble pour le futur et ptet meme au dela^^ mais recement el...

59 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
YODA13119

Nombre de rapport dans un mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je me demandais combien de fois un couple faisait l'amour dans un mois ? Pour mon couple c'est 1 à 2 fois, moi je voudrais plus mais ...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Nana

Problemme sperme

 Fermé

Bonjour,je crois que j'ai un problème j'ai 13 ans je me masturbe tres souvent c'est devenue un besoin depuis que j'ai 10 ans mais quand j'éjacule mon ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
begonie

Je ne suis jamais sastifaite

bonjour j'ai un petit soucis sexuel chaque fois que je fais l'amour je ne suis pas sastifaite quelqu'un peut me venir en aide car j'ai tres envie sans...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
surfeurdargent

Ma femme ne vient jamais vers moi, différence de libido ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment gérer la différence de libido dans un couple ? La situation est la suivante : j'ai une libido normale je dirai (c'est à dire souhait...

53 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Gandalf

Comment faire pour qu'il arrete

Bonjour,jai 20 ans je suis en couple depuis 3 ans avec mon ami nous somme en apparte et le soucie c'est que mon ami et toujour sur l'ordinateur sur in...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
YODA13119

Envie de l'acte mais peur de le decevoir

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseil , sar je suis voudrais coucher avec mon copain mais j'ai peur de mal faire car lui n'est plus puceau , c...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
didi

18 mois et tjrs rien

Bonjour, cela fait 18 mois qu'avec mon ami on essai d'avoir un enfant et toujours rien mn gynéco me dit d'etre patiente et de ne pas trop y pener mai...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bretonne08

Départ compagnon

Bonjour, Séparée depuis un mois de mon compagnon avec qui j'ai vécu un an et demi ( avec trois ruptures ) , j'ai besoin de comprendre ce qui a pu se ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
surfeurdargent

Absence de plaisir dans les rapports sexuels

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis septembre 2006 et mes rapports sexuels ont commencdé ce jour là. Mais depuis, je n'ai jamais ressenti un quelconque ...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lala83000

Départagé entre ma raison et mon coeur

Bonjour, il y a un moment j'ai rencontré un homme magnifique mais pas libre j'ai décidé de le connaître et de passé du bon temps avec lui, surtous po...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
YODA13119

Comment etre moin lon

 Résolu

Bonjour, voila mon problem c'est que lorsque e le fai avec ma copine le probleme c'est que je suis trop long a finir et generalement ma copine fini a...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
YODA13119

Comment faire l'amour

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que mon marie m'aime sa fait 8 joursqui me fait plus liamour merci a bientot

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
YODA13119

Problème de libido dans mon couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je visite ce site, je ne sais plus quoi faire, depuis plus de deux ans je n'ai plus envie de relation sexuelle ...

55 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
cat61

Contraception masculine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne veux plus prendre la pilule, je sais qu'il existe le stérilé, le préservatif feminin l'implant ect mais je ne veux plus prendre en cha...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
simone

S.o.s manque de desirs sexuel

Bonjour, sa fait maintenant un an que j'ai pas d'envie sexuel mon compagnon souffre énormément et je ne sais pas quoi faire pourtant je l'aime on ...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
00lina00

Lesbiennes

Bonjour, alors voila je m'appelle nadine je suis lesbiennes j'adore couché avec les femmes et j'aime aussi les hommes ma question et la suivante je...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
cora

Troubles de l'erection. quelle solution?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes d'érection depuis plus de 1 mois maintenant. J'ai toujours eu un grand appétit sexuel et de très bons rapports avec ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Manu

Best

Bonjour, je mapel romain je sui complétemen fou de ma best depui quel que ten. le probléme je croi que elle elle maime mai que en amitier enfin j...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
YODA13119

Amoureux de ma meuilleure amie ...

Bonjour à tous et à toutes, J'ai bientot 21 ans et je viens ici vous parler de mon problème car même si j'en parles à mon meuilleur potes, j'aimer...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
poeme-love

Crise d'angoisse

Bonjour, moi j'ai des crises d'angoisse depuis pres d'1 ans maintenant ,la depuis 5 mois elle sont devenue plus forte,je la sent venir j'ai pas faim,...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
YODA13119

Fausse accusation d'attouchement

Bonjour, Bonjour, alors voila j'explique ma situation. Étant jeune on m'a accusé à tord d'attouchement sur une personnE de ma famille que j'ava...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
petite prune

Ovulation

Bonjour, moi je me suis renseigné pour vos differentes reponses au question 'quand ovule t-on?' moi cela fait 1an que j...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
YODA13119

Peur de la sodo

Bonjour, la sodo me fais un pe mal, me fruste un pe et je trouve sa un pe dèguelasse ,le faite qu'il me pénètre la partie arrière ,me dire que sa se ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
paoloadi

Aidez moi si vs voulez

Bonjour, salut a tous je souhaite avoir de laide moi je suis malade psychiquement je suis ac un medecin capable et connu me je me sent po du tou ales...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
YODA13119

Probleme avec un préservatif manix

Bonjour, ma compagne a accoucher le 24/12/2008 et nous avons ue 4 rapport aprés l accouchement et le 08/01/2009 le préservatif et rester dans le vag...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
^^Marie^^

Aidez moi svp peur du sida

Bonjour, J'ai un gros probleme, ier j'ai couché avec une fille sans préservatif. Elle m'a promis qu'elle n'avait rien mais on ne peut pas croire les ...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
haka

Savoir dormir

Bonjour, je voudrais savoir comment peut ton dormir le + vite possible car quand je suis au lit exemple a 21h00 je m'endors ver 23h00 des fois plus t...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
00lina00

Je perds mon ercetion lors de le penetration

Bonjour, je perds mon erection avec ma petite amie lors de la penetration, mais avec les autre copines je n'ai pas ce problème aevc elles. que dois fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
YODA13119

Combien de temps pour arêter de fumer??

Bonjour, j'aimerait savoir combien de temps il faut pour arreter de fumer??(c pas pou moi)....parceque je suis praisser que mon pere arrette de fumer...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
YODA13119

Comment arreter de fumer tout en maigrissent?

Bonjour, Je cherche a m'arreter de fumer ce n'est pas mon seul probleme car je cherche aussi et surtout a maigrir mais il parait que si on arrete de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment retarder l'ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avez-vous un moyen de retarder l'éjaculation lors des rapports ? Merci de vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Jeanjean

Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 1an et bientôt 6 mois, pendant 1 an on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine car on ne se voie ...

95 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Mike

Idee

Bonjour,si on se doigte on a nos regle ?

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
YODA13119

Psychologie de la femme

Bonjour, Je veux savoir kel sont les sujet et les thèmes que les femmes aimment les aborder avec les hommes, d'une manière génerale.

90 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
YODA13119

Baisse de désir chez mon homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois mon conjoint qui a 57 ans a moins de désir pour moi. Au début de notre relation nous faisions l'amour presque tout l...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bleuette
Résultats 1 - 50 sur un total de 78
  • 1
  • 2