Résultats (10)

Vertige

Bonjour, s il vous plais aide moi j ai peur ca fait onze jours que j ai une fertige aigue sans arret est je me sent que ma tete et drogue , mais la v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Théo1224

Pillule du lendemain

Bonjour, J'aimerai savoir s'il faut absolument être majeur pour acheter la pillule du lendemain ?! J'ai besoin d'une réponse au plus vite svp! Me...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Théo1224

Sperme

 Résolu

Bonjour, hier j'ai remarqué que mon sperme est plus liquide que la dernière fois. Je pense même que la dernière fois il était déjà comme ça mais j'en...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
toptitbal

Fin de croissance

Bonjour, J'ai 15ans mais j'aurais mes 16ans le 15 décembre prochain.Mon pere mesure 1,65m, ma mère 1,68cm et moi 1,73 mais je n'aime pas ma taille je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Théo1224

Je suis maigre et je ne grossis pas

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis que je suis petit je suis le plus maigre de mes copains/camarades de classe. Ça m'enerve car je mange comme tout le m...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
skorka

Premier jour

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 25 ans et 10 ans de clopes derriere moi,,, aujourd'hui j'ai pris la décision d'arreter de fumer,pour mes enfants afin qu'ils ne re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Théo1224

Comment perdre plus de kilos

Bonjour, moi je fait du footing 2 fois par jour. écequeu je perderai plus de kilos ??????

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
DCI

Gland du penis sec

 Fermé

Bonjour, Je voudrais vous poser une question, quand je me décalote mon gland deviens sec et pour le remettre normalement ça me fait mal, commen fai...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
doudou4413

Il ne ressent rien ..

Bonjour, J'ai 14 ans (je sais stun peu jeune) mais moi et m'on copain on fait l'amour mais le problème ses que lui ne ressent rien pourquoi ?

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
myriam74

Coucher sans présevatif

Bonjour, jai coucher avec un garson sans preservatif et jai 13ans puis je tomber enceinte ??

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 10 sur un total de 10