Résultats (12)

Tomber enceinte

Salut Tout le monde bon Je veux savoir comment faire pour tomber Enceinte et comment je vais compter pour mon ovulation car je suis marier de nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lafouine.

J'ai envie de faire l'amour à ma demi-soeur

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai 15 ans et je ressent une profonde envie de faire l'amour à ma demi-soeur (qui ne l'est pas reellement car on est une famille r...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
mister-xx

L'envie ..

 Fermé

Salut je veux savoir Pourquoi quand je suis a la période de mes régles j'ai aucune envie de fair l'amour avec mon mec je perd toute mes envie j'ai mem...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
joraline

Vérginité perdu

 Fermé

bonjour je suis une fille de 15 ans j'ai perdu ma vérginité sa fait 8 mois de sa et de coup voila j'ai l'impréssion que lui ne veut plus de moi donc s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lafouine.

Commet savoir si je suis vierge

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille à l'âge de 21 ans et je n'ai jamais fais une relation sexuelle avec un homme, mais cette fois j'ai aimer quelqu'un et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Bouchra Y

Saignements après rapport sexuelle

 Résolu

Bonsoir Dites moi svp est-ce normal les saignements après acte sexuelle deux ou trois jours après les menstrues? Les saignements ne sont pas doulo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lafouine.

Pas préte a étre maman

 Fermé

Bonjour, JE suis enceinte et je ne veux PAs l'avoir c deupuix 1 mois et je en peux pas dir a ma famille svpp aidez moi et donnez moi un moyen avec k...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, j'ai une copine a moi qui as fait un rapport avec son Ptit copin donc elle des que l'éjaculation arrive son copin enléve son pénis de son va...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lafouine.

Noir entre pied

Bonjour, j'ai un probléme que j'ai une peau noir entre mes pied , je suis un peux grosse et qaund je marche sa frote ente mes pied dans a force du f...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute de tomber enceinte

Heloo tt le monde ! je suis une fille de 16 j'ai un amoureux avec qui je me permet de fair tt donc sa fait 15 jours de sa que j'ai fait le rapport ave...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
lafouine.

Je veux pas de bébé

 Fermé

Bonjour , eceuque il exicte une pilule qui nou permet de tomber un bébé ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
joraline

Moment d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Puix je savoir c qaund la période d'ovulation eceuque aprés les régle ou avant les et combien de temp qui faut ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
joraline
Résultats 1 - 12 sur un total de 12