Résultats (16)

Je couche toujours avec mon ex.

 Fermé

Bonsoir, Je couche toujours avec mon ex sa va faire bientôt 3 mois déjà, et j'en ai besoin j'ai besoin de sexe j'ai envie de ressentir du désir j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
joraline

Déception amoureuse très douloureuse.

 Résolu

Bonsoir, Depuis ma déception amoureuse je ne m'en suis toujours pas remis je me sent extrêmement je sais que vous allez tous me conseiller de l'oubl...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Sasa127

Je couche avec mon ex.

 Fermé

Bonsoir, Je couche avec mon ex sa fait 2 mois déjà, et j'en ai besoin j'ai besoin de sexe j'ai envie de ressentir du désir et je continue encore mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
joraline

Peur de la première fois

Bonjour, Bonjour j ai 17 ans, ça va bientôt faire deux ans que je suis avec mon copain, je l aime énormément. Je sais que je peux lui faire confia...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.

Fellation et odeur désagréable.

Bonjour, Voilà j'ai un p'tit soucis .. Mon partenaire à le sexe avec une odeur très désagréable, mais je n'ose pas en lui je sais que vous allez tou...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Sasa127

Tres embarrassant

Bonjour, Bonjour, je suis avec ma copine il y 1 mois déjà et chaque fois que nous faisons l'amour je sens une odeur bizarre chaque fois qu'elle joui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

Je n'ai pas eu mes règles et mes tests sont négatifs

Bonjour, j'ai 10 jours de retard de mes règles par contre j'ai fait deux prise de sang qui sont négatif est-ce qu'il y aurait un risque que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sasa127

Yeux marron contours bleu au soleil

Bonjour, Je suis une personne noir'' j'ai les yeux marron foncée Pendant l'été je me suis aperçue que j'avait des contour bleu dans les yeux c'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Automne_orange

Seins qui grossissent.

 Résolu

Bonsoir, j'ai remarquée que depuis j'ai commencer à avoir des rapports sexuel mes seins ont beaucoup grossi je voudrais savoir pourquoi et comment ?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Sasa127

Ai-je perdu ma virginité?

Bonjour, Je me pose plusieurs question cela fait quatre mois que je suis avec mon copain. C'est mon premier j'ai fait les préli avec lui. Une fois d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Sasa127

Ma copine ne veux pas passer à l'acte

Bonjour, cela fait plus de 6 mois que je suis avec ma copine, nous avons dormis plusieurs fois ensemble mais elle ne veut pas aller plus loin. Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lafouine.

Seins qui grossissent.

 Fermé

Bonsoir, j'ai remarquée que depuis j'ai commencer à avoir des rapports sexuel mes seins ont beaucoup grossi je voudrais savoir pourquoi et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Seins qui grossissent.

 Fermé

Bonsoir, j'ai remarquée que depuis j'ai commencer à avoir des rapports sexuel mes seins ont beaucoup grossi je voudrais savoir pourquoi et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joraline

Retard de 6 jours rapport non protégé.

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu un rapport non protégé le 23 Septembre et normalement je devais avoir mes règles le 1er et je n'ai l'ai ai toujours pas eu j'...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Sasa127

Ma peur de vomir devient handicapante

Bonjour, je crois être éméthophobe. Ca s'est arrangé depuis 2 ans mais je le suis toujours et ça devient handicapant.. Je n'ai vomi qu'une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Sasa127

Que signifie les pertes vertes ?

 Fermé

Bonsoir, il y'a que depuis hier soir j'ai constatée que j'ai des pertes de vertes est ce que quelqu'un pourrais me dire c'est du à quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
joraline
Résultats 1 - 16 sur un total de 16