Résultats (48)

Je ne mus pas

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai une voix absolument pas masculine et c'est plutôt embêtant au quotidien.Le matin je dois souvent me racler la gor...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Temoin

Mal à respirer et mal à la cage torasique

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 2 semaine j'ai du mal à respirer et mal à la cage torasique je suis asthmatique mais je ne ressens pas la même chose ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI

Bebe mange plus

Bonjour, Mon fils de un peux plus de 4 mois mange peut le matin 90 mais je lutte le midi mange relativement bien bob 180 plus moitié petit pot le go...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Santé

Bonsoir j ai des pertes je me tracasse beaucoup il y à un enthibiotique qui elle est le nom merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désespérée de ne pas pouvoir tomber enceinte

Bonjour, Je suis vraiment à bout sa fait 4 ans que j'essaye de tomber enceinte et sa ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Youmnati

Cheveux épais

Bonjour, J'ai l'ai cheveux épais et je voudrais qu'il soit fin . Je m'attache toujours les cheveux parce que j'aime pas avoir les cheveux epais . Est...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Penis gonflé

Cela fait plusieurs mois que je me suis masturbé et mon penis a gonflé. J ai peur d aller voir un medecin car il faudrait le dire a mes parents. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Like

Premier rapport et retard de règles

Bonjour, alors voila je vais avoir 16 ans et j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain et cela fait 13 jours que je n'ai pas eu mes re...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
melanieprd

Devenir médecin

Bonjour je suis XXX je veux devenir médecin ÉTONNANT je suis en 4eme premier trimestre 15,5 de moyenne sachant que je n'ai jamais révisé de la vie et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
xxx

Est-ce possible de devenir aveugle à cause de la myopie?

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mes 12 ans je porte des lunettes. depuis mes 13 ans j'ai commencé à mettre des lentilles mais seulement 2 fois par s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Envie d'en finir

Bonjour, J'ai 21 ans j'ai perdu ma mère a 17 ans elle buvait et fesait des crises d'épilepsie ,j'ai l'impression que personne ne me comprend que per...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Mal gorge depuis 2 mois

Bonjour wafae, je suis du maroc aussi et ça fait deja 2 mois que je suis trop stressé a cause des maux bizarres du gorge et mucus et qui pique au fond...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Douleur a la poitrine cote droit

Bonjour a tous et a toutes jai une douleurs depuis quelques jours a la poitrine cote droit precisement En bas de mon seins droit si vous savez ce que...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Fiona135

Urgent : mal en dessous de la poitrine au dos et à la tête

Bonjour, Je Commence sérieuse à avoir tres mal en dessous de la poitrine à droite Et à gauche comme une barre Comme si on mettait des coups de cout...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI

Trou de mémoire

Bonjour, J'ai 14 ans et je viens de me rendre compte que j'avais des "absence". Ce soir j'étais a table avec mon père et ma belle mère et j'attendai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Regles

Bonjour, Je ne ai pas mes règles alors si je me doigtés i à t il un risque

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Jai une boule dure a cote de mon ventre

 Résolu

Bonjour, Bjr jai 20 ans jai une boule dure a cotè de mon ventre et mes règles dans 5 mois je ne l'est pas vue et je ne suis pas en ceinte je vous l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Je souhaite verifier mes origines bio

salut je suis A+ et mon père O- et ma mère A- . Est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Santé

Avec une professionnelle de sexe,premier tour sans problème mais au second tour, le préservatif craque. Elle remarque et m'a fait changer de préservat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Probabilité d'etre enceinte avec ces symptomes ??

Bonjours, J'ai 17 ans, il y a pratiquement deux semaines j'ai coucher avec mon copain, malheureusement le préservatif a casser, il y a eu plein de r...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Encore et toujours des démangeaisons

Bonjour, Alors moi ça va faire environ 6 mois que j ai des démangeaisons généralisées. Ça a commencé avec des minuscules cloques sur les mains et le...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
La désespérée

Un bébé de 18 mois souffre de constipation permanente il a mal

Bonjour, mon petit souffre de contipation en permanence et il a mal au point de pleurer a chaque fois qu'il veut faire ses besoins . G tout essayer .m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Selles vertes et glaires chez le bébé

Bonjour, depuis plus d'une semaine mon bébé a des selles vertes avec du mucus, elle a des difficultés à dégager et pleure à chaque fois et ça lui emp...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Après un repas des vomissement sans arrêter

Bonjour un de mon fils à une grosse crise de foie et n'est rien sous la main pour lui faire passer quoi lui donner pour le nettoyer son foie tout ce q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Bri38300

Chaleur jambe gauche

Bonjour, j ai depuis cet après midi un forte sensation de chaleur jambe gauche a plusieurs reprises dois je consulter ??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Sos besoin conseilles des gens qui on vécu sa

Bonjour, mon neveux a 28 ans son père lui payer des études en france il été très bien installé son père veiller a se qu'il na manque de rien il a ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Mal aime

depuis des annees je suis seule et je souffre;j 'ai même peur des autres je ne me sens pas comprise ni par ma famille par personne. pas d 'amis pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

J'ai vraiment envie de mourir

Bonjour, Cette fois je veux vraiment mourir je veux pas entendre comment faire face à ces problèmes je veux juste savoir comment me tuer plus rien n...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Ma mère veut se sucider

Bonjour, Bonjour,je ne savais pas trop quoi mettre comme thème donc j'ai mis santé ne supprimez pas mon message svp j'ai vraiment besoin d'aide. J...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Pasdenom04

Bonjour besoins de témoignages de conseil... merci

Bonjour, Je me lermet de poster ce message afin d'obtenir des témoignages et ou vecu similaires/conseil Je suis une jeune femme de 26 ans et Maman...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Dents jaunes

 Fermé

Bonjours, j'ai enlever les bagues il y as une semaine et depuis que je les ai enlevés j'ai les dents jaunes, je n'arrête pas de me laver les dents j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Dans mes pensés

bonjour, j'ai 15 ans et j'espère que certaine personne son dans mon cas car quand j'explique personne ne comprend ! Alors , très souvent quand je pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Je crois devenir fou

Bonjour, Mathieu, 19 ans. Ma tante est schizophrène. Depuis un voyage avec des amis cet été qui a été très stressant pour moi, je ne suis plus le mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Mes cheveux et mes ongles s'arrêtent de pousser, que faire?

Bonjour, Je me demande pourquoi ece que mes cheveux poussent a un certain niveau puis s’arrentent de pousser, je tiens a preciser que je suis africa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Problème des règles, besoins de conseil

Bonjour, j'ai saigné pendant le rapport intime et je croyais avoir mes règles une semaine en avance mais non c'est le deuxième jour la, il y a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Hymen déchiré ou pas?

Bonjour, mon copain m'a doigté et je ne sais pas si j'ai mon hymen encore ou pas... J'ai essayé de voir avec un miroir mais je ne vois qu'une boule de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Le vih sida

Bonjour, j'aimerais savoir si le virus du VIH vit dans du sperme

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Besoin de vos astuces !

Bonjour, Voila je suis âgée maintenant de 16 ans et la puberté m'atteint très fortement j'ai beau faire des lavages plusieurs fois par jour rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Sos ma femme ne veut plus s'alimenter

Marié, séparé de ma femme depuis 17 ans, elle vivant à Nice et moi à la Réunion, je viens de l'informer lors de son voyage pour les fêtes chez moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Pertes brunes et absence de règles prolongée

Bonjour, Voilà je n'ai pas eu mes règles depuis octobre, j'ai eu des pertes brunes il y a de ça 2 semaines et ce pendant une dizaine de jours et apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Beauté des seins

Bonjour, Bonjour moi c'est Kéliane ! Jai 15 ans, Jme sens complexer de ma poitrine puisqk' moi aussi jai une pt'te poitrine si vous avez dès astuces...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
margoline

Ma soeur fume?

Bonjour, Alors pour commencer, ma soeur a seize ans et bientôt dix sept, elle va à beaucoup de soirée même (ira) le jour du nouvel an, dort jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Aide moi

Bonjour, J oublie tres vite ,difficulte a apprendre

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Insomnies angoisse

Bonjour, voila jai 37ans ca fait 14ans je souffre danxiete tout les jous je fait fatigue chronique stress angoisse generalisee et depression oppress...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Éclaircissement de ce que je demande

 Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau de bas ventre surtout côté gauche sinon de fois c'est le tout,des crampes... Et suis enceinte de deux mois quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Règle pas accès

Bonjour, Depuis 4 mois mon cycle n'est pas normal, je ne saigne pas bcp, le premier et deuxième jour je vois une perte noir et ce à partir du trois...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Falmata

Suicide /mourir

j en ai marre de la vie je suis isolee et ma mere est mon seule lien ;mais celle ci est dure avec moi et je suis tout le temps rabaissee ,imcomprise ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lekabilien

Règles

Bonsoir, ca fait aujourd'hui 8 jours que jai mes règles mais elles sont très peut abondante voir insignifiante et je n'ai aucunes douleurs au ventre c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333
Résultats 1 - 48 sur un total de 48