Résultats (8)

Cœur qui s'arrête et repart

 Fermé

Bonjour aujourd'hui j'ai eu une sensation assez désagréable que mon cœur s'arrêter de battre et repartez avec une gêne au niveau du ventre et de la g...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI

Pàlpitation tressautements temporale gauche

Bonjour , jai dès battement irrégulier en dessous de l'artère temporale gauche à coter de l'arcade sourcilière c'est dérangeant je le ressent au quoti...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Malaise et perte de connaissance

Bonjour à tous, je poste ici même si je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique. Hier soir, j'étais à un concert à l'avant de la scène. Brusqu...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Sara77000

Extrasystoles suivi de tachycardie aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mon accouchement septembre 2015 jai de la tachycardie j'avais des extrasystoles bien avant mais depuis sa c'est empirer j'ai quand m...

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Sara77000

Ivg avec cytotec

Bonjour, J'ai pris cytotec aujourd'hui pour IVG j'ai dès saignement abondant avec des gros caillot Jetai a 5 SA . Combien de temps les saignements h...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Extrasystoles invivable ! mort subite?

 Fermé

Aujourd'hui grosse crise dextrasystoledepuis ce matin le cœur qui s'emballe et une grosse fatigue je n'en peu plus psycologiquement cest trop dur . J'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
joraline

Règles? help

Bonjour voilà j'ai 17 ans et ça fait 3 jours que j'ai comme mes règles mais peu abondantes et très très sombres.. j'aimerais savoir si ce sont mes règ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

14ans arret cardiaque ou crise d'angoisse ?

Bonjour, Hier soir une amie a moi souffrait de douleurs a la poitrine elle avaot les lèvres seches et l'impression de ne plus ressentir son corps el...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Riverten
Résultats 1 - 8 sur un total de 8