Résultats (10)

8 cm pour 12

 Fermé

Bonjour, tou le monde jai 12 ans et mon PENIS mesure 8 cm c normal ou pas merci davance

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Anonymes

J'ai trop envie de faire l'amour...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai vraiment envie de faire l'amour.... Mais le problème c'est que je suis trop jeune et que pour l'instant je fait le sexe a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jojo

Comment on ejacule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe mais je n arrives pas a Ejaculer et jai une sensation bizarre au bout d'un moment je doit m'aretter

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
andres123456

Pas d'éjaculation a 13ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'éjacule pas doit-je m'inquiéter ??

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
begonie

Taille du penis à l'adolessence

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 et 9 mois et un penis de 11 cm au repos et 16.5 voire 17 en erection est-ce normal pour mon age

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
begonie

Dois-je leur parler de mes masturbations

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ose pas parler avec les parents de tous le domaine sexuel et sentimental. J'aimerais savoir si je devrais leurs en parler un jour?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Rr745

Qu'apporte la masturbation ?

 Résolu

Bonjour, on me dis souvent que se masturber, c'est d'accélérer la pousse des poils au pénis et de faire grandir le pénis pus rapidement... J'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Rr745

J'ai trop de pulsions sexuelles

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir 13 ans et, je ne sais pas si c'est pareille chez les autres garçons, mais j'ai énormément de pulsions sexuelles, et cel...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
begonie

J'ai honte, je n'ai que 12 ans...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je n'ai que 12 ans (enfin je ne les aurais qu'en fin d'année...) et il m'arrive de me caresser les parties intimes. Ça ne m'excite ...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
begonie

Masturbation

Bonjour, je m'appel alexandre 24 ANS, Je me mastube aussi, mais est ce que ça ne provoque pas aussi la fatigue un moment donner ?? car ça me donne...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
soraya80
Résultats 1 - 10 sur un total de 10