Résultats (7)

Anonyme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garcon de 13 ans et mon pénis mesure 8.5 cm au repos et 13 cm en érection.C bien ou c trop peux?Car je suis un peut inquiet

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre

Bonjour/Bonsoir, J'ai fais l'amour avec mon copain ce week-end et depuis j'ai mal dans le bas du ventre est ce que ça vous est déjà arriver ? Rien d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ririne97110

Pertes vaginales

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, j'ai des pertes vaginales blanches relativement épaisses. J'ai été traitée il y a environ 2 semain...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ririne97110

Enceinte pendant mes règles

 Résolu

Bonjour j'ai un gros souci du moins un gros doute j'ai vraiment peur ...donc j'ai eu une relation sexuelle durant mes règles et je crains d'être encei...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ririne97110

J'ai mal quand je suis décalotté

Bonjour je m appel James j ai 14 ans et quand je decallote mon penis j'ai mal à cause du frein, est ce que c est normale ou alors j ai un problème ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ririne97110

Infection

Bonjour, Il y a qq semaines je souffrais de mots de ventre et de saignements , apres qq bilans sanguins j'ai découvert que j'ai une infection a gonoc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ririne97110

Marre

Bonjour, J'ai 63 ans et suis malade. Je vis en co-location et ma co-locataire ne me comprend pas,on ne s'entend plus du tout lol! Mais elle n'a ri...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lekabilien
Résultats 1 - 7 sur un total de 7