Résultats (11)

Mon mari est violent

Bonjour, je vis avec un homme cela fais pres de 3 ans, il est d'une violence incroyablle quand il s'enerve, mais il m'a presente des excuses comme qu...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
h32

Retard regle mais test de grossesse negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 15 jours ce mois-ci . j'ai arreté la pilule contrace...

64 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard puis test négatif puis pds .......

Bonjour, Je reraconte mon histoire. J'ai de srapports non protégés avec mon copain. Et là j'entame ma 4ème semaines de retard de règles. J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
amoureux17

Depuis combien de temps suis-je enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après beaucoup d'attente, bébé à pointé le bout de son nez ! J'ai effectué un test de grossesse le samedi 28 juin et il s'est avéré positif...

47 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
nastasya

Oubli pilule

Bonjour, alor voila j'ai eu mes regles le 8 juin j'ai oublié ma pilule le 21 22 et 23 juin et deux rapport non protégé le 21 juin.mes 3 oubli consécu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Raphalou999

Et si ma prise de sang est négative ?????????

Bonjour, Je commence ma 4ème semaine de retard de règles. J'ai été voir le médecin qui m'a dit que je pouvais être enceinte. J'ai fais une prise de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
amoureux17

Désir de grossesse

Bonjour, j'ai un petit garçon de 2.5 ans. En mars 2007 je me suis fait enlevé mon implant afin de faire un deuxième. On essaie donc depuis cette date...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
julie37104

Fausse couche

Bonjour, je suis nouvelle et je suis bien contente de pouvoir discuter .. Je voudrai vous faire partager mon vécu qu'il puisse aider des femmes ( que...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
dudedaoud

Tabac et pilule

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement , je sais qu'il est dangereux de fumer et de prendre la pilule ...mais je fume juste pour le plaisir a pe...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
joraline

Mon bébé pleure pour la sieste

 Fermé

Bonjour, mon bébé a deux mois et il pleure dès que je le mets dans son lit la journée.Le soir impeccable, je lui donne le biberon] à 21h30 et il ...

43 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Fraiponth

Help!!!!!!! hcg?

Bonjour, j'ai fait il y a une semaine une prise de sang qui etait a 40 HCG, et j'en ai refait une, une semaine apres jour pour jour qui etait a 600 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Raphalou999
Résultats 1 - 11 sur un total de 11