Résultats (7)

Test " hauts potentiels " chez enfant de 7 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Permettez-moi de vous exposer le problème. J'ai une nièce qui a un garçon de 7 ans. Cet enfant est né prématurément, à 33 semaine...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gehi

Boutons....

Bonjour, J'ai des boutons ( assez voyants) qui se voient fortement sur le front et vers le nez.... C'est vraiment moche. J'ai essayé des crèmes pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Phènix 64

Quelles sont les conséquences d'un avc ?

Bonjour à toutes et à tous, et meilleurs voeux ;-) Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'énoncé et dans la question. Au mois de n...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
STARGATE43

Ma vue baisse de plus en plus

 Résolu

Bonsoir. Suite à un chalazion , j' ai été opéré mercredi pour cela ( 3 au total sur l' oeil gauche). Depuis , je vois encore plus mal q' avant et me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Chalazions ?

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous. Depuis 1 mois , j' ai 7 chalazions sur les deux yeux. Mon ophtalmo m' a mis 1 traitement asses efficace car ils ont dispa...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Phènix 64

J'entend des voix

 Fermé

Bonjour, je suis possédé les esprits me parlent. Dans mon ventre j'ai un démon qui me parle. comment me déposséd personne me croit.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Phènix 64

Mal en bas du dos a droite

Bonjour, voila après une chute a la patinoire j'ai un mal de dos insuportable surtout en bas a droite , debout ça me fait pas très mal mais quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Phènix 64
Résultats 1 - 7 sur un total de 7