Résultats (86)

La nuit mon tendon de la jambe se bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila la nuit mon tendon de ma jambe se bloque me fait mal parfois cela arrive plusieur fois par nuit conpléte ques que sais cela ????? ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fraise28190

Tic nerveux dans le visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle amelee et mes tics ont commencer vers lage de 12ans jai mtn 22ans et il augmente de plus en plus jai quasiment lair dune folle e...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
begonie

Rhume des foins, comment le reconnaître ?

Bonjour, J'ai le nez qui pique depuis quelques jours, les yeux qui pleurent et j'éternue souvent avec le nez qui coule mais il n'est pas bouché e...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Patrick610

Inquietudes spa

Bonjour, Bonjour voila j'explique mon cas depuis 2006 je souffre du dos douleur dans les jambe en2007 mon médecin me fait faire une scintigraph...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
diddlpye

Mal aux articulations qui peut m'éclairer ?

Bonjour, J'ai de plus en plus mal aux articulations, je pensais que cela venait des efforts physiques que je fais en bricolant, mais même les jours...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Patrick610

Ados obese

Bonjour,je suis une jeune fille de 14 ans et je pesé 67kg car j'ai pris des cortisone et cella ma fait prendra 10 kg la je voudrait maigrir pendant l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Claudine58

Que faut il faire pour perdre du ventre

 Fermé

Bonjour, j'ai 17ans 1m80 65kg mais j'ai un petit bourlet qui me gêne et je voulais savoir comment je peux faire pour l'éliminer au plus vite. je sui...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Mathy

Douleur aux pied

Bonjour, mon mari a fait une chute hier et ses tordu le pied depuis il a le pied tous gonflé dur et chaud il a un gros hématome il a des douleurs mai...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Patrick610

Nuits difficiles

Bonjour, je suis maman de 2 petits garçons un de 3 ans et l autre de 8 mois j ai un souci avec les nuits mon fils de 8 mois bois toujours un bibi la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Patrick610

Tendinopathie calcifiante de l'epaule gauche

Bonjour, Suite a des douleurs au niveau de l'épaule gauche, qui persistaient ca faisait déjà longtemps, ma mère est allé consulté son médecin, qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mary 33

Perdre du ventre

Bonjour, je né pa u denfant g 18 ans mé g le ventre gonffler je meusure 1m64 et je pese 63 kilos comment je peu faire pour perdre du ventre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Patrick610

J'ai un torticolis super douloureux !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, aujourd'hui voilà, je me lève et j'ai un torticolis de la mort ! Impossible de tourner la tête sur la gauche. Je crois qu'il fa...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Imane

Discarthrose cervicale

Bonjour, je viens de faire une IRM qui a révélée que j'ai une discarthrose modérée C4-C5 et surtout C5-C6 avec un recul ostéo-discale para-médiane ga...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Patrick610

Infiltration lombaire

Bonjour, je suis atteinte de discopathie,avec 2 hernis discal 1 à droite,l'autre à gauche.Suite a des sciatiques et limbagos à répétitions,le rhumatol...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Paty23

Enceinte de 4 mois : renvois acides

Bonjour, Une de mes petites collègues a des renvois acides. Je connais ça pour en avoir régulièrement ! Son médecin ne veut pas lui prescrire d'I...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kathydesbois

Grippe porcine

Bonjour, je dois partir en vacance en aout en espagne et jaimerais savoir si cela et risqué par rapport a lépidemie de grippe porcine

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Patrick610

Pose de stents : les risques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à rassurer un ami qui va subir une angioplastie dans deux semaines, avec pose de stents. C'est évidemment très difficile ...

38 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Jacou440

Dents de sagesses petits conseils???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, demain je sais enfin si je dois me faire extraire les dents de sagesses, avec mon dentiste, on se doute que je ne pourrais pas m'écha...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
adeline

Rhumatisme inflammatoire

Bonjour,j ai des rhumatismes inflammatoire et une pubalgie(.dabord le medecin croyait que ca venait de le vessie et que c etait d infections urinaire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ombeline57

Pied d'athlète : traitement

Bonjour, Et merci par avance pour vos conseils ! Ex-sportif (aujourd'hui fort ralenti...;), je souffre d'un problème de mycose au pied, plus con...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
samuel

Bourdonnement oreille

Bonjour, j'ai fait depuis queques jours un pic tensionnel . juste apres enfin qqs heures apres j'ai ressenti des bourdonnements .j'ai l'impression q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
kathydesbois

Douleurs lombaires

Bonjour, Je souffre des lombaires depuis environ 5 années que faire ? C'est une lombo-sciatique aïgue droite chronique (tassement de lombaires)...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
didi

Dépistage de l'ostéoporose

Bonjour, Ma femme a 57 ans. Elle s'est fracturée le poignet il y a une dizaine d'années. La rééducation s'est bien passée et elle a depuis récupéré...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
kathydesbois

Démangeaisons anus : mon mari ne dort plus

 Résolu

Bonjour, En ce moment mon mari se réveille en pleine nuit parce qu'il a l'anus qui le gratte. Je lui ai donné du bépanthène mais je ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kathydesbois

Traitement du psoriasis : uv et cortisone ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je souffre depuis plusieurs années de poussées de psoriasis aux avants-bras. Je ne m'étais jamais véritablement posé la question ...

46 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Nora

Probleme au niveau des vertébres cérvicales

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un problème au niveau des vertèbres cervicales,je pense que ce problème est survenu après ma chute qui a entrainé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
aramis

Ma dentition me rend malheureuse, aidez moi

 Fermé

Bonjour, jai 23 ans et je suis tres complexé par ma dentition. Je nai pas suivi correctement mon hygiène dentaire en allant régulièrement chez le ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
nancy44

Déodorants de synthèse : dangers ?

Bonjour, Bonjour, je viens de lire votre fiche pratique sur les déodorants et antitranspirants. C'est justement un sujet que j'évoquais avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Jessy23

Arthroscopie du genou : quelle anesthésie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rebondis (pas trop haut, ça fait mal aux genoux;) sur mon sujet d'il y a quelques jours concernant les lésions au ménisque : http://san...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
59

Douleurs articulaires

Bonjour, J'ai des douleurs articulaires au niveau des doigts, avec du mal à l'ouverture pour certains doigts. J'ai déjà été opérée du majeur pour ce p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Patrick610

Gros problème de cartilage

Bonjour, je viens ici pour avoir votre avis ou encore mieux des solution. jeune footballeur de 23 ans g subit une intervention au niveau de mon ca...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
valentin

Tendinite à l'épaule : rééducation

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais partager et obtenir des informations concernant la rééducation de la tendinite de l'épaule (coiffe des rotateurs) . Je soi...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mapi

Prurit, démangeaisons, les causes ?

Bonjour, J’ai 38 ans, j’ai déclaré un prurit gravidique pendant ma deuxième grossesse. J’ai accouché en avril 2OO8. Les médecins m’avaient dit qu’u...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kathydesbois

Cancer du pancréas

Bonjour à tous, Le 26 janvier 2009, mon père de 73 ans a été opéré d'une tumeur au pancréas. La queue et le corps du pancréas ont été retirés. Des d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Douleurs handicapante derrière genou

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment j'ai une sorte de douleur comme une petite crampe derrière mon genou droit, ça ne me gène pas pour marcher mais par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
papy

Douleurs au genou - lésion du ménisque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, Patrick, 61 ans, prof d'éducation physique à la retraite. Je "débarque" sur ce forum après avoir lu l'article consacré a...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI
Résultats 51 - 86 sur un total de 86
Précédent
  • 1
  • 2