Résultats (35)

Adaptation lentilles

 Fermé

Bonjour, Je suis en essai lentilles progressives depuis 5 jours et ma vision n'est pas nette du tout à certaines distances. Ma question est la suiva...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
mir_edo

Cicatrisation

Bonjour, bonjour à tous. cela fait un mois que je me suis fait opérer d'une hernieinguinale droite et depuis 3 jour j'ai comme l'impression que la p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Bolofort

Gratte partout

Bonjour, Voilà, sa fait presque 6 ans que je me gratte partout sur tout le corp, je suis allé voir un médecin généraliste même un dermato ils ont rie...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joraline

Fin du monde

Bonjour, la vrais question c'est que j'ai pensé à me suicide;comment je pourrai m'en sortir? car il y a des moments de souffrance et d'engoisse ou ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Implant

Bonjour, J'ai eu un première implant pendant deux ans avec des règles tout les quatre mois après la j'ai un nouvelle implant depuis novembre mais to...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cheville

Bonjour/bonsoir a tous, il y a environ 5 mois je suis mal retombée sur ma cheville en faisant de l'ultimate, et depuis si j'appuie sur ma cheville dro...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Laurejoe

Douleurs mollet et pieds droit

bjr cela fait plusieurs jours que j'ai des douleurs dans le mollet et des fourmillements dans mon pieds droit surtout quand je marche ou sinon quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
P3pitah2709

Ou faire test sida ?

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans et ai eu un rapport non protégé avec un homme plus agé il y a un peu près 2 mois (on avait oublié le préserva...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
joraline

Suicide

Bonjour je suis au bout du rouleau depuis quelques temps je pense au suicide régulièrement je me motive tranquillement et je crois qu'un jour j'y parv...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
M@thius

Tendinite

bonjour j'ai une petite tendinite au poignet et je n'ai pas envie d’arrêter le sport, je voulais s'avoir si c'est préférable de mettre une attelle o...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
c@ldoche

Implant

Bonjour, Depuis que j'ai mis l'implant, j'ai des maux de têtes horrible, et des changements d'humeur incroyable, je me vexé pour chaque petites rema...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
joraline

Une verrue ? ou bien autre chose ? [photos]

Bonjour, Cela fait presque 5 ans que j'ai quelque chose d'assez étrange sur le doigt que je n'arrive pas à identifier. C'est apparu sans vraiment d...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Piwi94210

Douleur après extraction des dents de sagesses

bonjours, alors voilà cela fait une semaine que je me suis fait opérer des 4 dents de sagesses et j'ai toujours mal au côté gauche. je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
P3pitah2709

Appareil dentaire, je peux plus rien manger

Bonjour, je me suis fais posé un apparril dentaire hier et jai une douleur atroce je ne peux plus rien manger tout ce qui ce croque je ne peux pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
P3pitah2709

Ligne sur l ongle

Bonjour, depuis hier j'ai une ligne foncé qui a apparu sur toute le longueur de l ongle de mon index. A quoi est ce du? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
P3pitah2709

Peur du cancer

Bonjour, sa fait environ 2 ans que jai pas eu de regles et hop tout a coup douleur extreme au dos et bas ventre et ecoulement marron et rosée jai peur...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imc et poid santer

Bonjour, Je m'appelle Catherine, j'ai 14 ans, il y a pas longtemps j'ai calculer mon IMC, ce qui m'a donner un résultât de 33,3 pour une grandeure d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
joraline

Je n'arrive pas à réviser

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis en terminale littéraire et j'ai le bac à la fin de l'année. Je m'inquiète vraiment parce que je n'arrive pas à réviser. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
begonie

Plaques d'eczéma : je ne sais plus quoi faire

Bonjour! Alors voilà : je n'en peux plus, j'ai des plaques d'eczéma à différents endroits sur le corps (bas du dos, cuisse, cou, contour de bouche,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
P3pitah2709

Eau en bouteille

 Résolu

Bonjour, Est-ce que si on bois de l'eau en bouteille ça fait grossir ou non Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sylvie

Suis je diabetique?

Bonjour, J'ai fais ma glycémie ce matin à jeun et je suis à 1,45g/l. Celà m'inquiète un peu,vous pouvez m'éclairer là dessus s'il vous plaît?

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DCI

J'ai très peur aider moi!!

Bonjour, Jai 13 et je n'est encore jamais eu mes règles ni de rapporr sexuel, jusque la tout va un peut près bien, se matin en me réveillant j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
P3pitah2709

J'aimerais fuguer

Bonjour, je vous demande un peu d'attention et de pas me dire des choses telle que "encore 1 gamine qui méritent des claques " et tout le reste. Al...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
P3pitah2709

Je n'entend plus de mon oreille gauche

Bonjours, cela fait 2 mois et demi que je n'entend plus de mon oreille gauche. J'entend comme des battements de cœurs et aussi des sifflements aigüe. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
DCI

J'ai trop mal aux bagues du bas

Bonjour, Mes bagues ça allait la première journée et puis j'ai eu des douleurs atroces aidez moi le soir ça n'allait déjà plus et aujourd'hui la deu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Fifi37

Réglés ou grossesses

bonjour voilà je suis un peu perdus car depuis le weekend dernier j'ai des pertes rosées quand je vais faire pipi et que je m'essuie sur le papier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
P3pitah2709

Enceinte ou pas?

Bonjour, bonjour; y'a deux semaine jetais avec mon copain on a flirté mais on porté toujours nos sous vetements jai pas enlevé mon slip.. le blém es...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je peut être enceinte même si j'ai mes règles ?

Bonjour, Je vous explique j'ai attendu mes règle toute la semaine dernière je me suis dit si je ne les est pas mardi n'irait chercher un test de gro...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le poid de bebe

 Fermé

Salut jaimerais avoir vos avis sur le fils de ma sœur. il a actuellement 5ans et il pèse déjà 30kilo . moi je le trouve trées bouboule pour son âge m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
joraline

Régle

Bonjour , désoler de vous déranger , Mais j'ai pas eux mes règle depuis 4 mois , je suis normalement bien régler et ne prend pas de pilule ni rien , j...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
joraline

Oligospermie

 Résolu

Bonjour, comment traiter l'oligospermie?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Prise des empreintes avec dent qui bouge beaucoup

Bonjour, le dentiste veut me prendre les empreintes alors que j'ai une dent qui bouge beaucoup, est ce que celle ci ne risque pas de s'arracher?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Suis-je toujours vierge s'il vous plait

Bonjour, Je me masturbe et jusqu'à présent je n'ais réussie qu'à le faire avec un seul doigt suis-je normale??? Et en le faisant sur mon doigt, y'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Ma fille

 Fermé

Bonjour, ma fille a 11ans et elle pèse 54 kg est-elle dans la normal? En toutcas elle se sent complexé merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
joraline

Testicule plus petit que l'autre

Bonjour, j’ai 14 ans, j’ai mon testicule gauche plus petit que l'autre ou alors mon testicule droite plus gros que l'autre je ne sais pas. je voula...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
P3pitah2709
Résultats 1 - 35 sur un total de 35