Résultats (35)

Adaptation lentilles

 Fermé

Bonjour, Je suis en essai lentilles progressives depuis 5 jours et ma vision n'est pas nette du tout à certaines distances. Ma question est la suiva...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
mir_edo

Cicatrisation

Bonjour, bonjour à tous. cela fait un mois que je me suis fait opérer d'une hernieinguinale droite et depuis 3 jour j'ai comme l'impression que la p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Bolofort

Gratte partout

Bonjour, Voilà, sa fait presque 6 ans que je me gratte partout sur tout le corp, je suis allé voir un médecin généraliste même un dermato ils ont rie...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joraline

Fin du monde

Bonjour, la vrais question c'est que j'ai pensé à me suicide;comment je pourrai m'en sortir? car il y a des moments de souffrance et d'engoisse ou ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Implant

Bonjour, J'ai eu un première implant pendant deux ans avec des règles tout les quatre mois après la j'ai un nouvelle implant depuis novembre mais to...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cheville

Bonjour/bonsoir a tous, il y a environ 5 mois je suis mal retombée sur ma cheville en faisant de l'ultimate, et depuis si j'appuie sur ma cheville dro...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Laurejoe

Douleurs mollet et pieds droit

bjr cela fait plusieurs jours que j'ai des douleurs dans le mollet et des fourmillements dans mon pieds droit surtout quand je marche ou sinon quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
P3pitah2709

Ou faire test sida ?

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans et ai eu un rapport non protégé avec un homme plus agé il y a un peu près 2 mois (on avait oublié le préserva...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
joraline

Suicide