Résultats (8)

Enceinte ou pas du tous

Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte car j ai mal a l estomac .. mal de tête , envie de vomir ,toujour envie d uriner ,

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
OREL1462

Retard de deux jours

Bonjour, mes dernieres regles etait le 11 avril 2009 et la je suis en retard de 2 jours mais je n'ai aucune perte blanche est-ce normal???

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
soraya80

Periode d'ovulation

Bonjour, voila j'ai acheter des tests de grossesses j'ai eu mes regles le 12avril j'ai commencer a faire mn test d'ovulation le 22avril et je les arr...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
chloemax

Perte blanche

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des pertes blanche filante si il y a eu ovulation? car depuis le 24 avril 2009 j'ai ce genre de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
OREL1462

Ovulation et perte blanche

Bonjour, j'aimerais savoir combien dure une ovulation ca depuis samedi 25 avril 2009 j'ai des pertes blanche filante désolé pour les détail. Car j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Armel96

Pertes marrons 7 j apres les règles:enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle, mon problème est le suivant. 6 jour apres ovulation j'ai eu une petite perte marron; ensuite 2 jours apres douleur au ba...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nanyna

Question sur les pertes blanches

Bonjour, j'ai arreter la pillule septembre 2008 , je suis irréguliere dans les regles , voici mon probleme le vendredi 24 avril j'ai eu des pertes ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
OREL1462

Ovulation

 Résolu

Bonjour, sa fai plus 1ans et demi ke jessai de tomber enceinte mais rien y fais.je n'ai pas de cycle reguliere jai mes regle tous les 3 a 4 mois dc ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
OREL1462
Résultats 1 - 8 sur un total de 8