Résultats (26)

Envie d'un bébé mais règles pas régulières...

Bonjour, il y a quelques temps j'ai du arreter la pillule et en 2 ans je n'ai JAMAIS été réglé normalement... Absence de règles pendant des mois ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Nina238

Regle

Bonjour, J AI 18 ANS et depui deux mois j ai pas eu mes regles je ne suis pas enceinte je suis vierge et je ne compren pas

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
^^Marie^^

Sortir avec la cousine de ma cousine

Bonjour, je voulais savoir si sortir avec la cousine de ma cousine était malsain pour moi?? Je sais que c'est peut-être malsain mais chaque coup q...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Charlène

La virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, jé 22ans j m masturbe souvent mais j m frotte seulement l vagin.j voudrai savoir si j sui encor vierge?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Nina238

Problème de décalotage

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai des problèmes pour me décalotter et je pense que c'est le frein qui est trop court. Mais j'aimerai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tirte265

Seins qui tombent

 Fermé

Bonjour, cc j'ai 24 ans j'ai fait un régime et j'ai perdue 30 kg et maintenant mes seins sont grave tombé comment je fait pour les faire remonté et ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mima

Garder une érection

Bonjour, J'ai 18 ans et je rencontre quelques problèmes pour garder une érection avec ma copine. Au moment où on est dans la chambre et que l'on s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Nina238

Préservatif craqué

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain , et le préservatif c'est craqué mais on s'en est rendu compte qu'après, et ce matin sa a...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
louly-elow

Problemme du sperm

 Fermé

salut a tous j'ai 19 ans alor sa fait un leng temps que j'ai un problemme avec mes hormones je pense que j'ai pas bouceaup d'hormone parceque j'éject...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mimi

Peur de ma premiere fois ?

Bonjour, ben voila j'ai 14 ans et ma copine a vraiment envie de le faire mais moi j'ai comme un blocage !!! j'ai peur de ne pas etre a la hauteur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
macdo

Un grain de beauté dans mon vagin...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21ans et lors de nos préliminaire, mon copain a trouvé un grain de beauté a l'intérieure d'une des lèvres de mon vagin que je n'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Marie

Frein du penis

 Résolu

Bonjour, certaines personne m'ont dites que le frein du penis se rompt naturellement a un certains age est-ce vrai?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mec de 16ANS

Problème de pénis

Bonjour, voila j'ai 16 ans et un gros problème pour moi. Quand je suis en érection mon gland ne veux pas sortir complétement et pas moyen de le fair...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
^^Marie^^

Brûlure du pénis

Bonjour, Est ce que quel qu' un pourrai me dire de quoi ça vient ces brûlure du pénis? j'ai un amie qui est a 10h de vol de chez moi il ma annonc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Nina238

Pertes brunes apres rapport

Bonjour, apres chaque fois que jfais lamour avec mon copain jai des pertes maron les jours dapres et des mal de ventre eske cest normal ? Des renseign...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
lili

Rapports non protégés

Bonjour, voilà j'ai 26 ans et d'habitude j'ai mes règles qui débutent tous les 8 du mois , j'ai eu des rapports non protégés le 28/12/2010et le 29...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Nina238

Presservatif ou pilule

Bonjour, je veut tien mes remerciement a l'endroit de tout les personnes qui m'envoie les réponse a mes problèmes ..Je voudrai savoirs que faut t il f...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Nina238

Problème de décalotage complet en erection

Bonsoir, Je suis un garçon de 18 ans, encore vierge. Cependant, je suis avec ma copine depuis un petit temps et vu que nous sommes assez complices on...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Nina238

Probleme gland

Bonjour, Mon probleme est que mon gland (que je peut sortir) justement reste entouré de peau mais je peut le sortir si je tire sur ma peau. M...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nina238

Ganglions est-ce le sida ?

 Fermé

Bonjour, un an aprés etre piqué par une cousine séropotive j'ai des ganglions qui sortent sur mo cou, mes entrejambes et mes oreilles. qu'est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
joraline

Un rapport sans preservatif

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai eu ma première relation en novembre 2009. Hièr matin j'ai eu un rapport sans preservatif, mais mon partenaire s'est e...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
moa

Les seins

Bonjour, bonjour les filles pour celle qui on déjà connu sa! lors d'une grossesse les seins grossissent petit à petit ou est ce qu'un jour vous vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nina238

Age pour muscluation!

Bonjour, j'ai 14 j'ai une taille de 1m 90 85kg :s Je voudrais savoir :Est-ce que je peux commencer des exercices de musculation du genre barre fixe ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Nina238

Apprendre a mon enfant a aller sur le pot

Bonjour, je m appelle sandy j ai 24 ans je vien de m inscrie j aimerais poser une question j ai une petite fille de 2 ans je lui apprend a aller sur l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Nina238

J'ai un sein plus gros que l'autre !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens tres mal parceque j'ai un grosse poitrine (entre 85 c et 100 c )ca fais longtemps que je n'est pas pris la peine ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Elise1208

Je voudrais maigrir, à 13 ans seulement.

 Résolu/Fermé

J'ai 13 ans et je pèse 54kg. J'aimerais faire un petit régime, histoire de perdre 3,4kg. Mais bon, j'aimerais bien que quelqu'un me donne des site ou...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lele_
Résultats 1 - 26 sur un total de 26