Résultats (7)

Douleurs dans le ventre

Depuis quelques heures maintenant j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre. Je ne suis pas enceinte (mais c'est une douleurs que j'avais bcp lor...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
flipounettte

Grossesse extra utérine et fausse couche

Bonjour à toutes, J'ai 26 ans et en juillet j'ai arrêté ma pilule pour avoir un enfant. le 21 aout, j'ai eu mes règles, et ensuite.. plus rien! J'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
marie2208

Envie d'un bébé à 14/15 ans

 Résolu/Fermé

Voilà j'ai bientôt 15 ans. j'ai envie d'un bébé depuis mes 11 ans. Je sais c'est jeune. Les gens ont beau me dire plein de chose du genre "c'est trop ...

38 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Melina45000

3 semaines de grossesse

 Résolu

Bonjour à toutes, voilà grande surprise pour moi je suis enceinte de 3 semaines, j'ai pratiquer une fécondation in vitro et à la première tentative sa...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Melina45000

Besoin daide fiv icsi

bonjour a tous je doit faire une fiv icsi ce mois ci jai eu ma piqure de decapeptyl le 25 septembre 1 ere echo de controle le 9 octobre il yavait une...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
meli1806

Fiv et regle

bonjour les filles je suis nouvelle et je vais savoir si normal ou anormal d'avoir ses regles 11j apres transfert d'embruyon merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Melina45000

Douleurs au niveau du sein gauche

 Résolu

Bonjour,J'ai des douleurs du coté gauche parfois même au niveau du sein gauche. Je suis un peu inquiet et je demande si quelqu'un peu m'expliquer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Melina45000
Résultats 1 - 7 sur un total de 7