Résultats (24)

Périactine ?

Bonjour à tous et à toutes, Si j'adresse aujourd'hui ce message sur ce forum c'est par simple curiosité dans un premier temps. J'ai bientôt 21 a...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DCI

A l'aide je m'invente une voix !

Bonjour,j'ai 13 ans et depuis plusieurs années je me suis inventé une voix qui me reprend tout le temps (comme une personne en moi) genre que si je ne...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
El Sharaawy39

Dépistage du cancer du sein

Bonjour à tous et à toutes, Le mois d'octobre est le mois des femmes pour le dépistage du cancer du sein. Et je me suis dis qu'il était temps pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
MeliMelo2410

Fumer un joint à 14 ans ?

 Fermé

Bonsoir, j'espère être sur le bon forum, si se n'est pas le cas je m'excuse . Alors voilà, j'ai exactement 13 ans bientôt et demis mais sans me van...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
11

Pas bien et violent aupres de mon compagnon

Bonjour, je vous ecri voila je ne suis pas bien depuis quelque temps je dort mal je pleur et en plus je suis tres violent au pres de mon compagnon j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
MeliMelo2410

Je suis enceinte ... ou pas

Bonjour, J'ai bientôt 12 ans, le 19 août. J'ai les règles depuis les 9ans et il y a 1mois de ça, j'ai eu des rapport non protégée avec un garço...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
MeliMelo2410

Je ressen plus de sentiment

Bonjour, voila j ai 15 ans,et depuis presque un an je ressent tout sauf un truc les sentiment pour une fille suite a un chagrin d amour esce que c est...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
MeliMelo2410

Appareil dentaire pour une dent ?

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai une dent qui ne veut pas pousser, elle est toute petite et un peu pointu .. Je croix qu'elle ne pousse pas ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
MeliMelo2410

Suicide brève svp

Bonjour, je cherche un moyen rapide et sans douleur pour me suicider... Mal'heureusement Il n'ya Aucun moyen pour ne jamais avoir existé

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
MeliMelo2410

C'est un appel à l'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme, âgé de vingt-et-un ans. Je vous explique ma situation, je traverse une période difficile depuis quelque temps déjà. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Dexter Morgan

Je sors avec un garcon plus agé que moi

Bonjour, les filles j'ai 14ans je suis parti a un voyage ac des copine et ma prof et je suis tombée amoureuse d'un garçon de 19 ans et lui aussi est...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Mehdi0704

J'aime quelqun que je ne peux aimé....suicide??

Bonjour, je suis la petite soeur de celle qui a crée le compte j'avais fait le même message que je suis en train de faire mais je ne peux le voir al...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
DCI

Le stress pour le lycée :(

Bonjour, j'espère que vous vous en souvenez, j'ai posté " Problème de Collège " victime d'intimidation, dépréssion, sans amis... Donc voilà, j'ai vrai...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Je veux mourir!

 Résolu/Fermé

Je veux disparaître et je vous dis au revoir à tous! J'en ai marre de cette vie de merde!!!!

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
begonie

Comment je peux m'y prendre pour faire une fugue ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faire une fugue pour plusieurs raisons en voici quelques un parmis tant d'autres : - Ma mère ne me comprend pas - Mon petit ...

52 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
liloou_loane99

Maigrir

Bonjour,voila j'ai un problème je suis pas bien dans ma peau,je prend des cachets pour maigrir je veux maigrir a tout prix je suis pourtant maigre d'a...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
prescilliajojo

J'ai 17 ans et j'ai peur d' être enceinte :s

bonjour, je suis nouvel ici et je voudrai savoir quelque chose je n ai que 17 ans et je crois que je suis enceinte avec mon copain on a u d rapport...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mama598

Ma mère a totalement changé, je ne la reconnais plus ...

 Fermé

Bonjour, Je sais pas comment me lancer mais il faut que je me lance, j'en ai parlé a personne et sa commence a devenir très lourd pour moi ( en sa...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
begonie

Les effets des géllules de levure de bière

Bonjour, jai les cheveux gras et je souhaite essayer la levure de bière , je me lave les cheveux tout les 2 jours et sa me soule. est ce vrai que la ...

37 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
clem42

Problème au collège :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà poster la même question y a 1 ans environ, quand j'était en 4e, ( pas d'amis, toujours toute seule trop la honte! ) et bien ça n'a ...

122 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
lafouine.

^comment éclaircir mes cheveux blonds ?

Bonjour, de nature je suis blond platine mais avec le temps mes cheveux sont devenus blond foncés et j'adorais ma couleur d'origine donc je voudrai...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai me suicider sans me faire trop mal, et rapidement

Bonjour, Je suis tellement malheureuse. En fait, je ne ressens plus rien, je ne veux plus rien ressentir, c'est comme si j'étais morte, oui je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Eric

Ne plus avoir les cheveux gras et ne plus avoir les cheveux qui.

Bonjour, je suis un garçon, j'ai 13 ans et a ce qui paraît se laver les cheveux une fois par jour ce n'est pas bon. Mais si je ne les laves pas une f...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MeliMelo2410

Douleurs locales au cuir chevelu

Bonjour, Je suis un jeune adolescent et depuis plusieurs mois déjà j'ai des douleurs locales au cuir chevelu , uniquement quand je fais mon shampooi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MeliMelo2410
Résultats 1 - 24 sur un total de 24