Résultats (13)

Taille du pénis

 Fermé

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai 17 et demi ; alors mon pénis mesure environ 13-14 cm au repos lorsque je suis dans une pièce chaude et environ 19 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Se sentir bien en étant nu chez soi !

 Fermé

Bonsoir à tous, pour beaucoup d'entre vous cela va paraître grossier et vont me prendre pour un personne bizarre mais j'aime être nu chez moi, quand j...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Maigrir rapidement

 Résolu

Bonjour, j'ai 30ans et je pèse 95KGs, je voulais réduire mon poids jusqu'à 75 KGS. Quoi faire pour perdre le poids dans un bref délai?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe.....

1h de sport par jour et maigrir

Bonjour, Je suis une femme de 50 et je souhaite perdre 15 kilos Actuellement je pèse 82 kilos pour 1m71. Voici mon programme de la semaine : Lu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Mehdi0704

Se muscler et maigrir

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1.83 pour 90 kilos, donc, je voudrai maigrir et me muscler, mais je ne sais pas comment m'y prendre, dois-je me mu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
joe

À quel âge avez vous fait l amour

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et je voudrai savoir à quel âge on fait l amour car je suis 2 ans avec mon copain et j'aimerai faire ma première fois svp

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
begonie

Test fiable pour une prédiction sur la taille adulte

 Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez en me disant quels sont les tests fiables pour pouvoir prédire notre taille adulte ? Merci :-) à tout le monde.....

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Taille

 Fermé

Bonjour, Voilà je me présente, puisque beaucoup de personnes s'expriment, je vais faire de même sur une de mes questions. Actuellement, j'ai 16 ans et...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
begonie

Age légal pour consommer la cigarette

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerai savoir à quel âge on a le droit légalement de fumer (des cigarettes). je sais que à partir de 18 ans on peut les acheter mai...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Je sors avec un garcon plus agé que moi

Bonjour, les filles j'ai 14ans je suis parti a un voyage ac des copine et ma prof et je suis tombée amoureuse d'un garçon de 19 ans et lui aussi est...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Mehdi0704

Grandir à partir de 16 ans

 Fermé

Bonjour, c'est une question pour les jeunes de 16 ans et plus, j'aimerais plus avoir l'avis de garçons qui ont plus de 16 ans et ont fini leur croissa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Je n'arrive pas à décalotter

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , je n'arrive pas a décalotter sous le gland (totalement) . Qu'en je force cela fait mal , il y a t'il une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Mehdi0704

Toc ou pas toc ?!

Bonjour, Voilà, je vérifie au moins 5fois mon réveil pour voir s'il je l'ai bien mis, je regarde avec insistance l'heure a laquelle je l'ai mis so...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Mehdi0704
Résultats 1 - 13 sur un total de 13