Résultats (14)

2 fois mes regles dans le mois

Bonjour à tous, Voila j'ai eu mes règles il y a 15 jours, je l'ai est a nouveau aujourd'hui, j'ai depuis quelques temps des douleurs dans les sein...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MarryGold470

Retard de 2 jours

Bonjour, j'ai un retard de regle de 2 jour , , mais mes derniere regle remonte au 30 mars , a votre avis vous en pensez quoi ??

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MarryGold470

Douleur au fond du vagin

Bonsoir , je suis un peu perdu et perturbée. Agée de 17 ans et depuis 3 ans avec mon copain , au niveau sexe , tout s'est toujours bien passé. Mais hi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MarryGold470

Une grosse sensation de brulure après une épilation ... tonique

Bonjour, Vous allez certainement me prendre pour une folle, mais voilà : aujourd'hui j'avais un déjeuner important et en me préparant, je me suis ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MarryGold470

Scarifications

Bonjour, Je viens de poster un autre sujet pas dutout pareil aujourd'hui mais bon bref.... Je me scarifie depuis l'annee derniere et j'ai les bra...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
DCI

Pertes marrons

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 7j. Et hier j'ai commencé a avoir des pertes marrons. Je n'ai jamais pris la pilule. Que-ce que c'est? Je m'inqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MarryGold470

Perte de poils pubiens et démangeaisons pubiennes

Bonjour , Voilà il y a quelques temps j'ai remarqué que je perdais souvent des poils pubiens que j retrouvais au fond de ma culotte pas beaucoup , j...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
HuskySkull

Boule a la joue

 Résolu/Fermé

Bonjours depuis 3mois j'ai remarqué que j avai une boule a la joue interne elle ne se vois pas mes je la sent quand je touche avc ma langue et autou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cecilia41700

Perte blanche cremeuse

bonjour j'ai un implant depuis le 13 fevrier et cela doit faire quelque semaine que j'ai des pertes blanche assez cremeuses. Lorsque j'ai des raport a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MarryGold470

Amis imaginaires à 15 ans..

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, voilà, depuis environ un peu plus d'un an, j'ai commencé à me créer un ami imaginaire sans m'en rendre compte, pour finalement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MarryGold470

Rien ne marche avec moi pour grossir

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis vraiment trop maigre et rien ne marche avec moi pour grossir, j'ai pris des médocs, je mange tout le temps mais r...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
!!babylone^^

Surinfection suite à une extraction des dents de sagesse ?

Bonjour a tous , Voilà il y a 3 semaines de ça à peu près (21 jours) je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie local. Mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
MarryGold470

Une chose est sorti de mon vagin. besoin d'aide svp

Bonjour, Au fait, j'ai eu une interruption médicale de grossesse depuis maintenant 8 jours. Les douleurs abdominales et les pertes de sangs sont to...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
...Sifilldhe^..e....^^

Première épilation à la cire

Bonjour , j'ai commencé a m'épiler en cm2 à la crème dépilatoire ( oui c'est tôt mais après que ma mère ai interrogé plusieurs esthéticiennes elle a s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
MarryGold470
Résultats 1 - 14 sur un total de 14