Résultats (9)

Appareil dentaire

Bonjour, Je m'appelle Jennifer j'ai 10 ans et j'ai eu dent qui pousse de coté et qui se bloque entre mais 2 dent du bas et je doit porter un appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Margo51000

Règle 2 fois

 Résolu

Bonjour, Le 10 aout j'ai eu mes règles et aujourd'hui nous somme le 25 et je vien de ré-avoir mes règle , qui n'est pas normal 2 fois dans le mois e...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Margo51000

Cheveux blanc a 14 ans esce normale?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie est j'ai 14 ans pk est-ce-que j'ai des cheveux blanc a mon âges s'il vous avez des solutions donner les moi s'il plait ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kubraa

Appareil dentaire pour resserrer les dents..

Bonjour, je suis Steve, j'ai 15 ans et j'ai les dents du haut legerements ecartees, elles ne sont pas en avant, elles sont droites mais ecartees. J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Margo51000

Help ! enlève mes bagues bientôt mais..

Bonjour, je fais appel à vous parce que je suis de plus en plus inquiète. Et oui j'enlève mes bagues le 22 août (oh je me langui trop, depuis 3 ans j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Margo51000

Carie

Bonjour, J'ai une grosse carie a ma dents je ne sais pas comment faire , je n'arrivve pas a la calmé , comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Margo51000

Appareil dentaire

Bonjour, voila moi c'est "zouzou" je porte des appareil dentaire depuis 9 mois dans 7 mois je les retire pouvez vous me dire si c'est douloureux q...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Margo51000

Pour mes futurs bagues.

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses par rapport aux bagues. Je n'ai pas vraiment peur d'avoir mal ou autres. Personnellement ce que j'ai peur c'est...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
manon

Acne et point noirs

Bonjour, c'est haseena j'ai 18 ans, je voulais savoir comment faire pour soigner l'acne et pour enlever les points noirs, j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Feod0ra
Résultats 1 - 9 sur un total de 9