Résultats (11)

Est-ce normal ou pas cette situation '?

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et mon penis fait environ 13 cm de long en érection. Le problème c'est que l'érection est trop courbé vers le ...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
begonie

Cernes...

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt, et j'ai des cernes aux yeux, pourtant je dors, mais oui bon, je me couche tard c'est vrai... Mais en attendant de repren...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Manon83000

Cheveux très épais et frisés.

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai des cheveux très épais et frisés et j'aimerais que vous me donniez des conseils pour les avoir raides et lisses sans les ab...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
L.K

Multiple coupure sur la peau du gland

Bonjour, j'ai des multiples coupures sur mon gland, je n'ai rien fais d'anormale.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Manon83000

Douleur aux talons

Bonjour, mon enfant a sepT ans depuis quelques mois il se plaint d'avoir mal au 2 talons en courant et en marchant . Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Manon83000

Un de mes seins est dur

Bonjour, je suis une fille agée de 15 ans et je ne suis toujours pas réglée. Tout à l'heure après la douche j'ai remarqué qu'un de mes seins est tout ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Elisa

Risques de grossesse importants ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17ans et j'ai eu mon "deuxième" rapport ce matin (le premier c'était très mal passé côté douleur etc..), et j'ai quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lafouine.

Un enfant à 15 ans ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème , j'ai 15 ans et mon copain 17 , bref tout aller bien jusqu'au jours ou il m'as dit qu'il voulait un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guillome6

Tête qui tourne

Bonjour, J'ai le même problème que vous! Lundi j'ai fumer un joint, je suis parti en bade, depuis j'ai la tête qui tourne, on direr que ma maison...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Manon83000

Décès d'un être cher

Bonjour, une amie proche vient de perdre son père ( il y a à peine 15 jours). Devant moi elle agit comme si tout allait bien alors que d'après sa m...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais comprendre

Bonjour, Mon taux est de 50 674, je suis a combien de temps? Je comprend plus rien je dirait que c'est un peut compliquée comme même.!

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou
Résultats 1 - 11 sur un total de 11