Résultats (8)

Crampes : difficile à vivre

Bonjour, j'ai des crampes plusieurs fois par moi et des fois j'arrives même pas à marcher, est ce que c'est normale je vous prie? Urgent suppri...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Andy31200

Chute en vélo :très mal

Bonjour, Il y a 2 heures j'ai fait du vélo et j'ai fait une chute très violente , donc égratignure sur les mains etc... Mais j'ai particulièrement m...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mamath2121

Crises d'angoisses

 Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans et depuis presque 1 an je fais des crises d'angoisses. Un soir j'étais très fatiguée et j'ai commencé à faire une migraine ophtal...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200

Rdv chez l'orthodontiste

Je me pose une question car j'ai un rendez vous le 30/10 chez mon orthodontiste ( ce n'est pas mon premier rdv ) et je me demander j'ai déjà eu un pal...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mamath2121

Toujours pas mes règles et longue douleur

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 55 jours un peu près que je n'ai pas eu mes règles et j'ai très mal au ventre depuis maintenant deux semaines, j'ai de...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mamath2121

Picotements au niveau du coeur

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour guérir des picotements fréquents dans mon coeur principalement. Les douleurs surviennent à tout moment, que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Allan

Douleur musculaire avant-bras

 Fermé

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai reçu un gros coup sur l'avant bras (musculaire) , j'avait mal quand j'écrivais et j'avais du mal à porter des choses . M...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Douleur sur un nerf de l'avant bras

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 4 jours au sport je me suis pris un gros coup de bras sur mon avant bras , c'était très douloureux et j'ai encore mal maintenant j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mamath2121
Résultats 1 - 8 sur un total de 8