Résultats (29)

Moi et ma copine somme en detresse, merci

Bonjour, je vous contact afin d'avoir des information supplémentaire, car en se moment avec ma copine nous somme dans le doute total. J'explique le...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
anetalida

Je ne sais plus ou j'en suis dans ma grossess

Bonjour, voila je suis à ma 21eme SA qu'ecce que cela signifie en mois ? je n'y comprend plus rien . merci de votre répponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Malory972

Enceinte de 2 mois

 Résolu

bjr a tous voila je suis enceinte de 2 mois et jeudi j'ai mon 1er rendez vous avec ma gynéco alors quesqu'elle va me faire pour ce premier rendez vous...

70 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Malory972

Grossesse gémellaire, et hérédité

Bonjour à tous, Voila je suis enceinte de 18 sa, et on me charrie quelque peu sur mon ventre, c'est ma 1ere grossesse et on dirait un ventre de 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Malory972

1ere grossesse

bonjour a toutes et a tous. voila comme le titre l'indique c ma premiere grossesse et je suis assez angoissée. alors voila mes dernieres regles etai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Malory972

J'espere que je suis enceinte

depuis 2 mois bientôt je sent quelque chose qui bouge entre le bas du ventre et le co^te gauche du nombril est ce un kyste ou bb?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Malory972

De combien suis je enceinte?

Bonjour, j ai eu l heureuse surprise de faire un test de grossesse qui s est averé positif, mais je me demande de combien je suis enceinte , j ai eu m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Malory972

Aidez moi svp grossese

Bonjour , mes derniere regles regles date du 14 fevrier 2010 je suis enceitne mes je suis un peu persu et ne c'est plus trop a combien de temps je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jessy

Enceinte...

Bonjour, Je m'appelle camille, j'ai 15 ans. cela fais maintenant un mois et demie que je n'ai pas mes regles et mon sycle est normalement tres regul...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Malory972

Retard de 6 jours et j ai un cycle de 26 jour

Bonjour, j ai un cycle regulier de 26 jours, j'ai un retard de 6 jours et mes dernieres regles dates du 9 fevrier 2010. j'ai des blanches de colorati...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Malory972

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai 18 ans et sa fait 1 ans que mon copin et moi essayon de fair un enfan et la je suis a 2 semaine de retar sur mais régle le matin sa m'...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
^^Marie^^

Test positif mais mal au ventre

Bonjour, je viens de faire un test pipi qui est positif, ca fais un an et demi que j'aissaye mais rien et ca fais un mois que je suis sous injection ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ChouKette2607

Aide à calculer

Bonjour, Atoutes, j'aimerais de l'aide pour calculer un éventuel retard de regle s'il ya.. je m'explique, jai un cycle de 35j, j'ai vu mes règles le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
matkim

Ventre gonflé

Bonjour, Voila je suis enceinte d'à peu près 7SA, et je suis toujours ballonné, je pense avoir pris du ventre et pourtant je ne mange pas plus qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
choupinette

Gynéco

Bonjour, voila je suis enceinte de 3semaines j'ai pris rendez vous a la gynéco mes elle ne peut pas me prendre avant 1mois j'ai peur que sa soi tard q...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
louloutre62

Fibilité test de grossesse

 Résolu

Bonjoor voila vendredi j'ai fais 2 test de grossesse, l'un avec les 1ère urines (predictor) je n'ai pas bient compris le résultat car u bout de 5 mn...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
choupinette

Pas de règles depuis l'arrêt de ma pillule!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon chéri on souhaite avoir 1 BB et ça fait maintenant 45 jours que j'ai arrêté la pillule (cerazette) Depuis, je n'ai pas mes règles ...

55 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enfin un bébé

Bonjour, voila je suis trés contente j'ai fais le test aujourd'hui et c positive apres unessai depuis le moi d'aout

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zourita

Suis je enceinte

Bonjour, depuis bientôt deux mois je n'ai plus mes règles et j ai les tétons gonfles seins lourd ventre un peu gonflé, ballonné avant j'avais mal aux...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
em d'am

Essai bebe1

Bonjour, j'ai arreter ma pilule depuis environ 3 semaines je la prenais depuis presque 4 ans je suis en essai bebe et je voudrais savoir si je peux to...

55 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lulu974

Cycle irrégulier,est ce normal

Bonjour, J'ai arrété la pilule le 20 oct 2009, j'ai eu mes regles normalement le 24 oct, puis je les ai eu a C46, soit le 08 déc 2009, et la encore...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Malory972

Perdu besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrête la pilule le 20/10/09, et je ne l'ai pas reprise âpres car en essaie bébé. Mais voila je pensais que j'aurais eu mes règle...

34 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Malory972

Cycle j 46 et toujour rien

Bonjour, Voila je suis à J46 et toujours pas de regle, arret pilule le 20/10/09. Depuis le 01/12/09 température entre 37° et 37.1°. Test de grossesse...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Malory972

Peut-on tomber enceinte des l'arret de pilul

 Fermé

Bonjour,j'ai arreté ma pillule il y a une semaine, j'ai eu mes règles aussitôt après et la je n'est pas repris la pillule et je voulais savoir si je p...

110 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
vavalove

Le papa me quitte alors que je suis enceinte.

 Fermé

Bonjour, J ai 29 ans et lui aussi c'est un accident mais l idee d avorter me fait tres peur car je l ai deja fais il y a 10 ans!!! Je suis enceinte ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
begonie

Oubli de pillule

Bonjour, Ce Mois ci , j'ai du pendre ma pillule qu'une semaine sur le mois .. ( parceque je l'oubli TOUT LE TEMPS ) ! & avec mon Copain on a toujours...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Malory972

Gros retard mais test négatif

 Fermé

Bonjour, normalement j'aurais du avoir mes règles le 24 de novembre mais toujours rien j'ai fait deux tests de grossess de marque premiè...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
doudou 1234

Retour de cycle normal

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrété la pilule, le 20.10.09, essaie bb,et à ce jour je n'ai toujours pas mes regles et depuis une semaine des douleurs aux sein...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Malory972

Grossesse travail cdd chomage// annonce

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis le 1sept jusqu'au 8 janvier dans ma societé et je suis enceinte d'un mois. Je souhaite dire ma grosses...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
helene77330
Résultats 1 - 29 sur un total de 29