Résultats (8)

Stress quotidien, que faire?

Bonjour, Je suis étudiante et depuis septembre, je suis sans arrêt stressée. Je ne peux pas aller une journée à l'école sans pour autant avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Cicatrices de mutilation.

Bonjour, Il y a maintenant plusieurs mois que je m'étais tailler, je l'ai fait pendant un certains temps(je savais que je le regretterais un jour) C...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai un liquide qui coule et l'entre jambe qui démange.

bonjour, j'ai 13 ans et je suis encore vierge. Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un liquide blanc/jaune et gluant qui coule de mon vagin d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
himalayadrug

Je suis unpeu confuse

Bonjour, Hier j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami. apres avoir ejaculer quand il sest retire on sait rendu compte que le preservatif est r...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poids a 13ans

Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 13ans et je mesure 1m55 pour 34kg mais pourtant je mange normalement et je mange aussi des trucs sucrer mais je gro...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
laura1901

Premières regle

Bonjour, Ma fille de 10ans a eut ses premières règle le mois dernier durée normal de 5 a 6 jrs.mais ce mois ci rien. Est ce normal? Je m'inquiète

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Love0801

J'ai des petits seins

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des petits seins,sachant que j'ai le seins gauche qui est tout petit contrairement au droit,je suis aller chez un docteur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
twoff

Est ce que j'ai l'âge?

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai 14 ans, et moi et mon copain on est ensemble depuis 5 mois, et déjà avant on s'entendait à Merveille, on étais meilleurs amis. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 8 sur un total de 8