Résultats (8)

Se suicider rapidement.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne veut pas être jugé sur ma demande, j'aimerais juste savoir comment mettre fin à mes jours rapidement (dans les 48h). J'en peut p...

31 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
begonie

Se suicider à 12 ans

Bonjour, Je souhaite me sucider sans douleur personne me pourait me comprendre j ai 12 ans je souffre aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
begonie

Je veux mourir

Bonjour, jai 22 ans jai tous quitter pour suivre un homme. ma famille mes amis.... je me retrouve pieger puisque celui ci ne veut plus de moi jai pa...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
begonie

Problème psychologique :'(

Bonjour, je voudrais s'avoir ce que j'ai psychologiquement. J'ai 15ans j'ai presque toujours eu une sensation de ne pas avoir d'amie ce que pense nié,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
LoLa9831

Arrive pas à garder des amis ... : /

Bonjour, Je vais rentrer en 3ème et ... Je n'ai pas d'amis. Avec les gens que je fréquente (amicalement), cela dure 3 mois et puis ça disjoncte. J...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
begonie

Crampes / serrements au coeur peur !!!!

 Fermé

Bonsoir ! Je suis en gros stress depuis dimanche 15 au soir... En fait quand je me suis couché après mettre masturber (j'en ai pas perlé au médeci...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
LoLa9831

Pertes blanches (aidez-moi!)

Bonjour, J'ai 13 ans et je me posais une question concernant les pertes blanches ... Je n'ai toujours pas mes règles et je voulais savoir si une foi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
1tibou

J ai 13 ans et je veux faire l amour avec mon

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai treize ans et mon petit copain a treize ans ausssi et il ma dit:je t aime vraiment et je veus le faire ak toi sachant que ce...

47 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
begonie
Résultats 1 - 8 sur un total de 8