Résultats (8)

Veine oeil gonflée

 Fermé

Bonjour, va fait maintenant 1 semaine que une veine dans mon œil gonfle. Elle gonfle quand je me gratte l’oeil. Je suis allé voir un pharmacien et il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Blanc d’oeil

 Fermé

Bonjour, cela fait maintenant depuis hier que j’ai remarqué cela dans le blanc d’en mon œil. J’ai l’impression d’avoir un fils dans l’oeil. Quesqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lisaaaa200

Otite traitée

Bonjour, Il y’a une semaine, un médecin m’a dis que j’avais une otite. Il m’a donc prescrit des médicaments et antibiotiques. Mon traitement s’est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
DCI

Problème d’oreille

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mon oreille droite est bouchée. J’ai aussi mal à la mâchoire (quand j’ouvre la bouche) du meme coter. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rêves.

Bonjour, ça fait maintenant quelques semaines que les nuits sont compliqués. Je précise que j’ai 13 ans. Même en m’endormant assez tôt, je n’arrive...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Hymen épais, comme une boule, qui fait mal

 Résolu

Bonjour je suis toujours vierge. L’hymen de mon vagin est super large, comme’ une boule. Je n’arrive pas à mettre de tampon, ça fait super mal et ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Diarrhée/ maux de ventre solution

 Fermé

Bonjour. Depuis ce soir j’ai De terribles maux de ventre. Au début j’ai eu la diarrhée, mais le mal de ventre n’en veut pas partir. Auriez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Emetophobie

Bonjour. J’ai 12 ans Depuis une nuit traumatisante (mal’ de ventre et vomissement) j’ai tout l’est soirs peurs de vomir, que cela soit chez moi ou q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 1 - 8 sur un total de 8