Résultats (113)

Colique

Bonjour, mon bébé de 2 mois n'arrête pas d'avoir des colique est a du mal d'aller a la selle, quelque fois on doit l'était.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Lili 91

Besoins de savoir si je peu etre enceinte???

Bonjour,jai accoucher ya 6mois et jai eu mon retour de couche et jai mes regle normalement,je prend pas la pilule ni préservatif.mais jaimerais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ouba76

Enceinte ?

Bonjour, je voulais avoir votre avis. Voilà cela fait 8 jours que j'ai ovulé (donc 8 jours que je suis au-dessus de 37°). J'ai mal en bas du ventre...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
valou

15 jours de grossesse

Bonjour, voilà je crois k je suis enceinte je n'ai jamais eu de retard, je devais voir mes règles depuis 3 jours j'aimerai savoir commen se débarass...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
coltrana

Je ne veux pas tomber enceinte !

 Fermé

Bonjour; jaimerais ne pas prendre de pillules comme cest deconseillè pour moi et dun autre cotè je ne veux pas grossir !et donc jaimerais juste pre...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
melaniee

Caisse prioritaire femmes enceintes

 Fermé

Bonjour, VOILA j'aurais aimer savoir si kan vous etiez enceinte ou si vous l'ete en se moment comment reagsiser face au caisse prioritaire pour nous ...

49 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
xof

Combien je suis enceinte

Bonjour, J’ai un retard de 8 jours car mes dernier règle c été le 17/12/2008, j'ai fait le teste hier urinaire ces positive, j'ai très male ou seins ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Lili 91

Au secours a 5 sg vagin tres serrè

coucou les fille je suis enceinte de 5 semaine c ma 1ere grossesse et j'ai un rdv avec mon gygy la semaine prochaine j aurai le droit a un toucher va...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Lili 91

Symptome de grossesse

Bonjour, voila j'ai un implant depuit un ans et je le retire a la fin janvier car il me fait mal mé le probleme c'est que je n'est eu mais regle que t...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lilie37

Information sur la grossesse.

Bonjour, bonjours j'aimerai savoir (tout d'abord excuser moi pour les faute chui bresilienne )voila ma question... Depuis quelque temp jai decouvert...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lina73

Je suis enceinte?!!

Bonjour les filles, alors voilà mon histoirs, je découvert hièr apres un retard de règles de 5j que jetais enceinte, avc le test de grossesse.. je...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Lili 91

Pourriez vous me dire si je me trompe ?

Bonjour, enfaite j'ai eu mes regles le 7Decembres elle ce sont arreter le 10Decembre , j'ai eu un rapport le 17Decembre non proteger , je prener la p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lili 91

Echographie...

Bonjour, quand doit on effectuer sa 1ere echographie? merci

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lili 91

32 semaine d'aménorrhée: quel mois de grosses

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai passé ma derniere échograpie le 12/12/2008 et on ma dit que je suis enceinte de 32 semaineet 2 j mais je voudrais savoir a qu'elle mois s...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
^^Marie^^

Bb invisible

Bonjour, je suis soucieuse car je suis a ma 5semaines de grossese et j ai des legere perte de sang vraiment minime j ai passer des eco et prise de sa...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Lili 91

Enceinte de 2 mois et je ne sens pas le bb

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de deux mois mais jai limpression de pas le sentir pourtant je mange a tout les heure mal o sein mal o ventre comme si jai ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lafouine.

Test de beta h g c: enceinte??

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a presque 2 mois, j'ai eu mes règles un mois après, mais depuis les pertes de sang continuent (très légères). l...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
chloemax

Atchoumm !!

Bonjour, j ai eu des rapports le dernier jour de mes règles , est ce que l on peut tomber enceinte ? le premier jour c était le 25 novembre e...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Lili 91

Grossesse

Bonjour, j'ai voulu savoir le meilleure test à faire pour connaitre si je suis enceinte et à partir de quand je pourrais douter de cet évenement. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
chloemax

Changement de pseudo

Bonjour, je sais que ce post n'as rein a faire ici mais yen a marre des gens qui s'musent a changer de pseudo car nous on se repette sans arret et ...

84 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
chloemax

Tite question

Bonjour, pour etre franche je ne me rappel pas le nombre de jour dans mon premier cycle ptetr bien 34 ptetr je sais plus du tout dernieres regles ...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Lili 91

Aidez moi sil vou plait

Bonjour, depuis quelque temps g des douleur a la poitrine, mal au coter et en bas du ventre, de la fatigue, la nosé. mon dernier rapport remonte a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Lili 91

Periode de menstrues

Bonjour, j'ai eu mes menstrues deux fois dans le mois d'octobre 2008. C'est-à-dire le 15 octobre et le 30 octobre 2008. Je voudrais savoir le jour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Lili 91

Echographie

Bonjour, j'ai apris que j'etais enceinte le 24 d'une semaine.donc ovulation le 13. et la depuis 2-3 jour j'ai super mal au ventre. j ai vu sur les ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
eleonore11

Je c plus quoi faire

 Fermé

Bonjour, voilla derniere regle le 10 au 15 octobre depui rien tout les test "pipi et prise de sang " negatif que faire aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
^^Marie^^

Geu le 6/11...et de nouveau enceinte

Bonjour, Le 6/11 j'ai eu une céliocopie our une GEU. Je viens juste de recommencer le travail. Nous avons eu un rapport non protégé avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
lili

Enceinte....

Bonjour, voila la semaine derniere j'ai eu des doutes sur un début de grossesse j'ai fait une pds aujourd'hui.... au bout de 7 mois d'essai je pe d...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
chloemax

Presque 19 sa et tjs pas de tri-test

Bonjour, J'aurai mon deuxième rdv prénatal ce vendredi et je serai à 18 sem + 5 jours. Oublions le fait que ce ne soit que mon deuxième rdv (on a p...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Lili 91

Béta hcg fluctuant

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes, Quelqu'un s'est-il trouvé dans ma situation. Il y a 1 mois, après 1 semaine de retard de règles, je fais un test de grosse...

60 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
super maman

Douleur bas ventre a 4 semaines de grossesses

Bonjour, J ai des douleurs de regles, qui surviennent comme des crampes au bas du ventre. elles ne durent que quelques secondes. Je n ai pas de aig...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
vanessa2603

Grossesse

Bonjour, VOILA JAUNE PETITE QUESTION JAI EU MES DERNERE REGLE LE 28 SEPTEMBRE 2008 JUSQUAU 2 OCTOBRE JAI FAIT UN TEST DE GROSSESSE IL ET POSITIF JAI ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
nono14

Besoin de votre aide pertes brunes enceinte??

Bonjour les filles :) j'ai besoin de vous car là je suis dans le doute. Lundi dernier (3/11/08) rapport sex == >> capote craque, je ne prends plus l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cabiste

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai fais 2 tests de grossesse différents et les deux se sont révèlé positifs! Est il possible que lorsque je vais faire ma prise de sa...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Lili 91

De combien de mois suits je enceinte?

Bonjour, jai eu mes dernieres regles le 12 juillet 2008 .mon gynecologue ma fait un texte qui s'est averez positif. cependant concernant mon nombre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Planning familial

Bonjour, LE PLANNING FAMILIALE EST T'IL GRATUIT ET FAIT T'IL LES ECOGRAFI

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
djenny

Je veux un bébé

Bonjour, je m'apel anayis et g vraiment envie d'avoir mon premier bb mais voila ça fais 3 mois ke je fais chak jour l'amour avk mon fiançé sans pill...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
laeti73

Urgent hormone hcg

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. j'ai un taux d'hormone de grossesse de 91695. Est ce que quelqu'un peut me dire de combien suis...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Lili 91

Suis je enceinte adez moi svp

Bonjour, voila depuis 3 ou 4 jours je prends irregulierement ma pillule c a dire ke je peux faire deux jours sans la prendre et recommener le troisie...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
maydo

Je crois etre enceinte mais test negatif

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai decidé de vous demandé de l'aide car je lis bcp ce qui se passe ici et j'ai remarqué que vous étiez solidaire et ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
fifa

Avoir une reponse favorable

Bonjour, je suis a 4 moi de grossesse et ne sent pas mon bebe bonger sa mainquette beaucoup je voudrait savoir ci ses normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Lili 91

Douleur

Bonjour, je suis enceintes de 16semaines et j'ai des douleurs dans le ventre plus ou moin fortes. je me demande si cele peu etre les ligaments ou mon...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
geshtinanna

Kestion

Bonjour, mais dit moi esk les échappés contiennent des espermes?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Lili 91

Mon bébé

Bonjour,comme c est mon premier enfant tou sa est nouveau pour moi je suis que a mon 2mois j ai souvent mal au coté gauche du ventre est ce normal pui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Lili 91

Que doi'je faire pour etre enceinte

Bonjour, J'aimerai etre informée sur la ménopause précosse s.v.p. J'ai 27 ans et jai deja eu une fille a l'age de 16 ans. cela fais 7 ans ke je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Lili 91

Puis-je etre enceinte meme si je prend pilule

Bonjour, Je pense pas etre enceinte mais ca fait 2 personne qui pense que oui. Je suis tres fatigué. J'ai eu des pertes durant juste 1 so...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jefy

Peur de l'accouchement

Bonjour, Je voudrais savoir si pendant l'accouchement on peut faire nos besoins ?

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
zelda57170

Perte maron

Bonjour , j'ai un retard d'une semaine et demi , j'ai fais un test resultat negatif , aujourd'hui j'ai eu des pertes marron rosée et toujours pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Lili 91

Bebe prevue quand

Bonjour, Voila je suis enceinte et j'aimerais savoir car j'ai passer une echo et le medecin a noter ceci en conclusion. (grossesse monofoetale norma...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Lili 91

Enceinte???????

Bonjour, cela fait 3jour que je suis tous le temps fatigué j'ai dormi 27heure en deux jours alors que je ne dors généralement que 8heures par nuit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Lili 91

Test positif 4 jours avant les regles

 Fermé

Bonjour, je suis à J4 avant l'arrivée des régles et je viens de faire un test qui inscrit un trait fable dans le positif. d'aprés vous est'il possibl...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
1212
Résultats 1 - 50 sur un total de 113
  • 1
  • 2
  • 3