Résultats (18)

Urticaire qui déboule de nul part !

 Fermé

Bonjour, Voila je me suis réveillé ya deux jours avec des plaques sur les avant bras et les jambes, paniqué je suis allé voir mon médecin. Il m'a...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Le1971RA

Hepatique b

salutmon probleme c tre grave depuit 4ans jai lhepatique b je vie en espagne mai mon medecin ma dit que il na pa de medicament pour guerir le virus et...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Le1971RA

Urticaire chronique

Bonjour, je souffre d'urticaire chronique depuis fin juin 2012 et après de nombreuses analyses sans rien d'anormal j'ai eu deux traitements prescrit...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Lilou

Jai la bouche qui gonfle

Bonjour depuis quelque temps jai de l'urticaire et la bouche qui gonfle je ne sais pas pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
louna5629

Boutons rouges démangeaisons corps enfant 4ans

 Fermé

Bonjour, Voilà je vois mes enfants sous le mode de la garde partagé. Depuis quelques jours mon garçon à le corps recouvert de boutons qui se transfo...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
steph

Urticaire

Bonjour, Je suis couvert d'urticaire qui me démange affreusement. Ca a commencé voila 3 ans et ça augmente continuellement. Quelqun a t il une solut...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Le1971RA

Démangeaisons très fortes sur tou le corps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ce topic, en tout cas j'espère que certains pourront m'aider... :s Alors... Cela ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
cris

Urticaire chronique

bonjour à tous,je souhaiterai avoir l'avis de personne qui souffre comme moi d'urticaire chronique car depuis juin 2012 je souffre d'urticaire chroniq...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce du stress ?