Résultats (18)

Urticaire qui déboule de nul part !

 Fermé

Bonjour, Voila je me suis réveillé ya deux jours avec des plaques sur les avant bras et les jambes, paniqué je suis allé voir mon médecin. Il m'a...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Le1971RA

Hepatique b

salutmon probleme c tre grave depuit 4ans jai lhepatique b je vie en espagne mai mon medecin ma dit que il na pa de medicament pour guerir le virus et...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Le1971RA

Urticaire chronique

Bonjour, je souffre d'urticaire chronique depuis fin juin 2012 et après de nombreuses analyses sans rien d'anormal j'ai eu deux traitements prescrit...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Lilou

Jai la bouche qui gonfle

Bonjour depuis quelque temps jai de l'urticaire et la bouche qui gonfle je ne sais pas pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
louna5629

Boutons rouges démangeaisons corps enfant 4ans

 Fermé

Bonjour, Voilà je vois mes enfants sous le mode de la garde partagé. Depuis quelques jours mon garçon à le corps recouvert de boutons qui se transfo...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
steph

Urticaire

Bonjour, Je suis couvert d'urticaire qui me démange affreusement. Ca a commencé voila 3 ans et ça augmente continuellement. Quelqun a t il une solut...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Le1971RA

Démangeaisons très fortes sur tou le corps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ce topic, en tout cas j'espère que certains pourront m'aider... :s Alors... Cela ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
cris

Urticaire chronique

bonjour à tous,je souhaiterai avoir l'avis de personne qui souffre comme moi d'urticaire chronique car depuis juin 2012 je souffre d'urticaire chroniq...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce du stress ?

Bonjour, Depuis peu je traverse une période délicate ( problèmes familiaux, travail stressant ) et j'ai découvert récemment une grosseur sous le p...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
begonie

Règles noires ou marrons

Bonjour, je suis nouvelle,j'ai 30 ans,j'ai parcouru les questions et réponses de mon problèmes mais suis pas toujours rassurée.Voila sa fera une ann...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
poulinette

Sterilet mirena

Bonjour, j'ai fait posé ce stérilet mirena en mars 2010. le bonheur est de ne plus avoir de règles. mais je m'aperçois en lisant ce forum que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Ptiteco

Santer

Bonjour, problème de démangeaison au niveau de appareil génital vraiment besoin dune guérison d urgence merci a bientôt

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Le1971RA

Suicide

Bonjour, Avant tout ceux qui veulent me dire pourquoi tu veux te sucider ou as tu penser a t'es proches... Donc passer votre chemin :) Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Le1971RA

Bouton rouge sur le front qui revient

Bonjour, En fait, j'ai un "gros bouton" qui pousse sur mon front (je dirais même que ça ressemble plutot à une bosse). Je n'y touche pas sinon je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
KLARAS

Urticaire chronique

 Fermé

Bonjour, A l'issue d'une trés forte fièvre en janvier dernier s'est installée une urticaire qui perdure et est parfois spectaculaire : corps bras et ...

41 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
venitienne84

Lymphome utérin

 Résolu

Bonjour, je m'appelle nathalie et nous venons de perdre notre maman , le 24 septembre. elle est partie en 5 mois et demi, c'est brutal. nous sommes mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
axelerateur

Adénome hypophysèr,écoulement mameloné,1réduction 2 plasma optiq

Bonjour, J'ai une soeur de 39ans chez qui on a constaté depuis quelque temps déjà : - un écoulement mamelonnaire - un micro adénome hypophysaire...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
yédidya

Je fait pipi au lit à 13 ans

 Résolu

Bonjour, Moi ossi j'ai 13ans je fait pipi o lit mais j'ai fait toute les solution mais aucune n'a donner un résultat svppppppp aider moiiiiiiii.......

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou
Résultats 1 - 18 sur un total de 18