Résultats (12)

Vélo elliptique

 Fermé

Bonjour, je pèse 68 kg et je voudrais vraiment perdre du poids, je fais du vélo elliptique tous les jours 1/4 d'heure à la résistance, sur ma silhouet...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
begonie

Toc, ruminations, phobie d'impulsion

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'aurais vraiment besoin d'un petit coup de pouce. Mon copain a 22 ans, et souffre d...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Laury313282

Solution radicale pour enlever les vergetures

Bonjour, je veux avoir une solution radicale pour enlever les vergetures sur mon ventre apres ma grosse.merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Doris

Peur de ne pas dormir

 Fermé

Bonjour, Avec le stresse des études j'ai développé une phobie , d'avoir peur de ne pas dormir , et a force d y pensée je pers encore plus le sommeil...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Laury313282

Passer le concours d'infirmière et le bac s svt en même temps

Bonjour à tous, Je viens sur ce site pour avoir des témoignages. Je vous explique : à la rentrée je serai en terminale S SVT et je voudrai devenir in...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Laury313282

Préparation au concours d'infirmier

Bonjour tout le monde , je compte passer le concours d'infirmier l'année prochaine. Je me suis donc renseignée sur des livres qui pourraient m'aider e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Laury313282

Probleme de demangeaison au niveau des doigts du sexe

bonsoir je il y a de cela 4 à 5ans je souffre des démangeaisons surtout au niveau des doigts des articulations et de mon sexe et alentours qui fait ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Laury313282

Hétérosexualité, homosexualité, je ne sais plus trop..

Bonjour à tous, J'aimerai partager avec vous un "petite problème" qui me persécute depuis un moment. Depuis 4 ans,je connais une fille qui est bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
LiliOzaki

Pieds rouges

Bonsoir tout le monde, j'ai actuellement 15ans, et depuis 1 ou 2 ans j'ai remarqué, que des qu'il y a du soleil, donc sous la chaleur, et des que je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Laury313282

Homme manipulateur

Bonjour, j'ai récemment pris conscience que j'étais mariée avec un homme manipulateur. Pensez vous qu'il peut changer? En ce moment il essaye de f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Laury313282

Je n'ai pas le courage de me suicider

 Fermé

Bonjour, Alors voilà... je suis une adolescente de bientôt 14 ans dans deux jours... et même si c'est l'été, je trouve la vie aussi grise qu'en hiv...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Theo

Chute de cheveux et traitement androcur sans effets :'(

Bonjour, Bonjour, J'ai 31 ans, j'ai 2 enfants et après chacune de mes grossesses j'ai beaucoup perdu mes cheveux. Après la dernière, mon médecin m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Khalysta
Résultats 1 - 12 sur un total de 12