Résultats (28)

Problème de couple et de libido

Bonjour a tous , Voilà j'ai un problème mais je ne sait vraiment pas comment le résoudre mise a part la quitter mais je l'aime plus que tout. Mon ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Oursin04

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai eu un rapport ave mon copain une semaine avant mes règles, le préservatif a craqué et j'ai donc pris la...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème solitude

Bonsoir Je vais bien du moins c'est ce que je voudrais me faire croire Je perd pied petit a petit ,je me sens très seule et incomprise. Je passe ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Kenza0423

Envi de me suicider

J'aie plusieurs tentatives de suicide, et çà n'a pas marché est ce que avec 100 comprimés de propagnolol çà pourrait vraiment marché et quitter cette...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kenza0423

Ne pas céder à la tentation

Bonjour à tous J'ai un petit problème et j'aimerais avoir le témoignage d'une personne à qui il est arrivé la même chose. Voilà quelques temps que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Ondineee

Leucocytes

Bonjour, mes résultats d analyse d urine sont négatifs, côté bactéries, mais j ai 19000 leucocytes.dois je m inquiéter? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DCI

Risque de grossesse avec un sperme sec

Bonjour les filles j le même problème Avec mon fiancé nous n'avons pas eu de relation sexuelle directes pénétration... En faite il a éjaculer sur ce...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Douleur aux seins et sous les aisselles

Bonjour, je n'ai que 20 ans et j'ai des douleurs aux seins et sous les aisselles. J'ai fais une mammographie l'année dernière et je n'ai rien. On m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Nemi

Grossesse

Bonjour, j ai 1 131. Mes dernières règles étaient le 25 décembre; je pense être enceinte d'un mois, si je comprend bien ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Encinte a 17 ans. .

 Résolu

Bonsoir à toute j'ai vraiment besoin de vos réponses à mes questions.. je n'es pas eu mes règles depuis octobre2014 et en janvier j'ai fait un testé d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilikrystal

Je veux un bébé plus que tout

Comment favoriser un maximum pour tomber enceinte svp

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Je voudrais mourir

Bonjour, Je veux mourir depuis que j'ai 10 ans et peut-être plus jeune encore. J'ai 31 maintenant. J'ai fait quelques tentatives. 4 sérieuses. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joraline

Vie insuportable

Bonjours a tous aujourd hui je dit ca car ma scolariter est desesperente j ai en idee de mettre fin a tout ca pour eviter le futur(on me prend pour un...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Je suis mal dans ma peau j ai l impression de tous ratés

Bonjour, j ai 14 ans bientôt 15 ans . Je me trouve moche depuis que je suis rentrée au collège les gens se moquait de ma couleur de peau en 6 ème ( j...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Question sur sucide

Bonjour, Jaurai voulu avoir quelque renseignements sur le sucide es ce que ca fait mal si je me couche sur mon bras et que je me réveille je sens pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Grossesse

Bonjour, Ma fille est enceinte son taux de dosage b-hcg sérique est de35386UI/I. Actuellement elle a des petits saignements marron qui l inquiète el...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

J'ai aussi 15ans 1/2

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi vous critiquer les filles qui veux un enfant on es tous humain c'est normal. Il y en as qui murise plus vite q...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

J'ai peur

J'ai pris la pillule du lendemain hier et la pharmacienne m'a dit qu'il fallait que ça reste occasionnel seulement aujourdui j'ai eu un rapport avec m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ivg medicamenteuse

Bonjour, Je viens de subir une ivg médicamenteuse le vendredi 7 nov 2014, j'ai commencé à avoir quelques saignements 4heures après la prise des méd...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Kenza0423

Grossesse inquietude

Bonjour, Cela fait 1 mois aujourd'hui que j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami. 1 jours après la fin de mes règles et il n'a pas sperm...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mimi30

Ivg

Bonjour, Pour ma part j'ai deja pris les premiers et deuxièmes comprimés. Les deuxièmes je les ai pris à 14h un mercredi. Après avoir pris mes p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
loubna076

14 ans et j'ai un retard de regles de 10j

 Fermé

Bonjour J'ai 14 ans est j'ai eu un rapport avec mon mec il y a 2 semaine et sans preservatif il y a eu ejaculation et j'ai un retard de regles de 10j...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Quelle ivg

Bonjour, svp j aimerais que vous m'aidier ma copine est tombe enceinte voila deja presque 2 mois ya til un moyen d'interrompre si oui avec quelle pil...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai subit une IVG médicamenteuse le 26 décembre et à ce jour toujours pas de règles, que faire?????

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Mon avortement

Bonjour, Moi j'ai 34 ans j'ai avorté y a 3 semaines, en 5 mois de grossesse, il faut me croire je ne le savais même pas, et j ai pas su quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Kenza0423

Bébé après ivg medicamenteuse

Salut je voulais savoir pourquoi j'avais tant envi d'un bébé après mon ivg Je me sens très coupable de ce que j'ai fait et je voulais dire a toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Aidez moi s'il vous plais

bonjour, es ce que vous pouvez m'aider par ce que mon dernier date des régles été le (30/01/2015) et j'ai fais une relation sexuelle le (01/02/2015) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Dit moi se que vous pensez

Bonjour , voila il y a 3 mois et demi j ai fais une fausse couche :'( mais le gynécologue ma dit que le mois d apres je pourrai retombé enceinte mais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
chewie1994
Résultats 1 - 28 sur un total de 28