Résultats (7)

J'ai honte

Bonjour, je me pose des questions mon penis mesure 7-8 cm et 14-15 en erection j'ai bientot 15ans des poils et mon penis n'est pas gros c'est surtout...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
begonie

Taille de pennis

Bonjour, voilla j'ai 18 ans bientot 19 et je trouve que j'ai un trop petit pennis je suis complexe car a cause de sa j'ai deja ete plaque trois fois e...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

16 ans penis de 13 cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 16 ans jai un penis de 13 cm en erection et je voudrais savoir si il est possible quil grandisse encore. Et ma plus grande peur est de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Me

Penis ne s'attarde pas a se degonfler

bonjour j'ai un probleme avec mon penis, quand je suis en plein erection et que je fait l'amour a ma partenaire, mon penis se degonfle rapidement, j...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
danniella70

Micro penis

Bonjour, Moi j'ai un micro penis, je c'est pas à qui m'adresser pour en parler sachant que mon medecin est une femme.

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
begonie

Taille du penis

Bonjour, J'ai 16ans, mon penis fait environ 5 à 6cm au repos mais 15cm en érection et 12cm de circonférence. Je sais que c'est dans la moyenne mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Jerome036

Penis trop petit

Bonjour, Mon penis fais 5cm au repos et 7cm en erection et quant je me masturbe je ejacule mes pas de puberté ni rien et mon penis ne grandis pas j ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Jerome036
Résultats 1 - 7 sur un total de 7