Résultats (11)

Pourquoi j'attire beaucoup de jalousie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir qu'est-ce qui fait qu'une personne devienne jalouse d'une autre personne? Comment remédier à cela car pour mon cas c'es...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Gg

Faire disparaitre simplement et rapidement des verrues de doigts

 Fermé

Bonjour j'aimerais enlever définitivement rapidement et simplement ma verrue que j'ai autour de l'ongle.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
thibaut-beau

Carie ou pas ?

comment savoir si on a une carie ou pas ? TOUT a l'heur j'ai mangé quelque chose de trés sucré et tout de suite aprés ma dent m'a fait super mal ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Doris

Solitude

Bonjour, j'ai besoin d'affection de tendresse que je n'ai pas eu dans mon enfance il existe pas des professionnels pour en donner? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
JULIE7296

Kyste ovaire

Bonjour, J'ai 14 ans et lorsque je suis allée à l'imagerie, on a découvert que j'avais un kyste qui mesure 37 mm à l'ovaire droit. Est-ce grave ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
JULIE7296

Douleur au ventre coté gauche lors d'activités physiques

 Résolu

Bonjour, voici mon histoire j'espere que vous serez apte a m'informer .. Je dois vous dire que je sors d'une tres grosse mononucléose et que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
JULIE7296

Aidez moi je n'ai plus d'ami(e)s

 Fermé

Bonjour, Salut je me présente je m'appelle Julie , je vais bientôt avoir 18 ans, ce qui est supposé être la fleur de l'âge ou on s'amuse et on fai...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
joraline

A quel age puis-je faire la premiere fois?

 Fermé

Bonjour je vais avoir 14 ans et j'aimerai savoir si je peux déjà le faire...je suis prete mais j'ai peur que ce soit trop tôt. Je suis avec quelqun au...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
JULIE7296

Retard règles

Bonjour, j'ai fait une fausse-couche fin février et 1 mois après j'ai eu mes règles normalement et depuis plus rien... J'ai un retard d'un peu plus ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Chtiguite

Je me lave mais je sens mauvais.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila enfaite depuis petit je sens mauvais, mais avant ce n'était pas très problématique j'étais qu'un enfant insouciant et je me fichai...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JULIE7296

Gros problèmes de concentration d'envie de motivation .

Bonjour, je suis un jeune étudiant, mon cas va surement vous paraître banale mais j'ai besoin d'aider . Voila cela fait maintenant deux ans que je sui...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 11 sur un total de 11