Résultats (9)

Comment faire disparaitre les boutons sur le front

Bonjour, Je me nomme Emmeline , j'ai 12 ans et ça fait plus de 1 ans que je supporte mon acné plus principalement sur le front de qui gâche mon visa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Helene0094

Anneau vaginal risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai une petite question à poser sur leffl'effica de l'anneau vaginal! J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain sans l'anneau! P...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pdt 4 jours

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 4 jours ce qui a declenché mes règles. Dois-je continuer ma plaquette normalement alors que j'ai mes règles o...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang après relation

Bonjour, Je prend la pillule en continue, ce qui veut dire que je ne suis jamais dans ma semaine! Par contre, j’ai constaté que j’ai des pertes de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
1-2-3abc

Arret pillule et saignement

Bonjour, Bonjour jai eu deux fois mes regles en 7 jours d intervalle apres arrêt pillule il y a 1 mois et demi est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
loulex94

Retard de regles et douleurs au bas ventre

Bonjour, J'ai un retard de 5 jours déjà pourtant je suis pas enceintes le mois dernier j'ai saigné normalement. Et j'ai souvent des douleurs au ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Helene0094

Gonflements des seins

Bonjour , avant le début de mes règles comme d’habitude mes seins ont gonflés et sont devenus douloureux. J’ai eu mes règles , elles ont durée 4 jours...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Marie

Bouton du visage

Bonjour, cher monsieur ou madame je ne sais pas si c'est l'endroit préférable pour parler de ce sujet mais j'ai maintenant 20 ans mais depuis l'âge de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Djedlincontournable

Si vous pouvez m'aider.

Bonjour, Je suis très fatigué tout les jours , mal de tête pas possible et des vertige comme si j'allait tombé dans les pommes . Vous savez a quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Helene0094
Résultats 1 - 9 sur un total de 9