Résultats (13)

Mes règles ne veulent pas s'arrêter

Bonjour, Voilà j'ai presque 31 ans toujours vierge et ça fait un mois que je saigne sans arrêt Que dois-je faire svp J'ai peur d'aller chez un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Gwendo59187

Peur et somnambule help

Bonjour, Je voudrais parler ou avoir des conseils merci Alors pour commencer je vis chez mes parents avec mon copain on a 19 et 21ans Tout va bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
begonie

Tomber enceinte a sa premiere fois

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain n'a mis que le bout de son pénis, il m'a dit qu'il avait ejaculé, c'est la première fois que je le fait. Je devrais...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gwendo59187

Mal dans le bas du dos

Bonjour, Je suis un adolescent de 14 ans, je joue au hockey 5 fois semaines et depuis quelque temps j'ai un mal dans le bas du dos. Pouvez-vous m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Gwendo59187

Les règles

Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 12 ans. J'ai les sein qui pousse , des poils et des pertes blanche depuis mes 11/11,5 ans. J'ai super mal aux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Gwendo59187

Je me mange la peau des doigts !

Hello tout le monde, J'ai 13 ans et depuis quelques jours je veux arrêter de me manger la peau des doigts. Ça fait des années que je me mange la pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Rg Sandy

Je ne supporte plus mon père

Bonjour, alors voilas sa va être un peut long mais je vais essayer d'être le plus précis. J'ai 19 ans je suis avec mon copain qui as 21 ans au depart...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Intil

1er grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de bb1 18S +2j Mais je me pose deja beaucoup de questions sur l accouchement concernant la péridurale car je suis asser p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Se devierger avec un doigt est ce possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais aux toilettes et j'ai eu la curiosité de savoir l'emplacement de l'hymen et donc j'ai fait entrer mon doigt une fois un peu , juste a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Règles et croissance

Bonjour, Ma fille de 11ans et demi vient d'avoir ses règles, elle mesure 1m50 et chausse du 35, Va t-elle encore grandir? Ses pieds vont-ils enco...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
joraline

Retard de 2jours

Bonjours , Voilà je vous explique mon problème Depuis 1 semaines j'ai des douleurs en bas du ventre ( comme celles des règles mais en pire ) , qua...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Juetyve

13ans et pas de puberté

Bonjour, Je ne sait pas si je suis en puberté , cela me stress car tout mes amis on eut leurs puberté j'ai 13ans et mon pénis mesure 5cm calme et 10cm...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Gwendo59187

Retard de règle

Bonjour J'ai 19 ans et J'ai ue un implant durant 6mois je l'ai retiré le 13mai pour essaie bb1 mais premier règle son arriver le 25mai les dernières...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Gwendo59187
Résultats 1 - 13 sur un total de 13