Résultats (13)

Ménopause précoce

Bonjour, J'ai 21 ans et suis terriblement inquiète d'avoir ce qu'on appelle la ménopause précoce... Je vous décris les symptômes que je ressens, q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
GiGi20015

Une infection dans sperme

Bonjour, Après min spermograme on trouver une infection E coli es que elle a raport avec la faiblaise du sperm

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
GiGi20015

Impression d'envie d'uriner en permanence

Bonjour, depuis hier soir j'ai l'impression d'avoir envie d'uriner en permanence. Mais une fois que je suis allée aux toilettes, la sensation recommen...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je passe une cystoscopie

Bonjour, Je passe une cystoscopie demain pour prolapsus et pose d'un pessaire Je suis complètement terrorisée. J'ai 68 ans et Ca ne m'empêche pas d...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
JP

Brûlures

Bjr je ne cesse d'avoir des brûlures dans mon pénis après avoir eu un rapport sexuel

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
GiGi20015

Infection urinaire

Age de 50 ans jai une perte de proteines au niveau des reins suite infection.mon corps est actuellement enfle´ surtout les jambes.votre aide me´dical...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
GiGi20015

Cystite sans germes.

 Fermé

Bonjour, cela fait 5 ans ( oui oui, 5 ans !! ) que je souffre " d'infection urinaire ". Je place infection urinaire entre guillemet parce que après to...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Analyses d urine

Bonjour, j ai récemment fais une analyse d urine et le resultat dit que j'ai 808/ul inf.a 10 et les leucocytes 66/ul inf. a 10 je ne comprend pas l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
GiGi20015

Leucocites et hematies

Bonjour, mon époux(78 ans) a du sang dans ses urines depuis plus d'un mois les globules blanc étaient à environ 4000 la semaine dernier et les roug...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
GiGi20015

Uretrite

jeune homme depuis 2 mois symptome envie tous les 15 min uriner avec picotement pas de fievre petit ecoulement verdatre gluant une fois ecbu ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
GiGi2015

Urines sentant très fort

Bonjour. Par quoi ou par quel souci de santé chez une Femme,peuvent être causées des urines sentant très fort assez souvent? Merci -- AY

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
GiGi20015

Picotement après urine

Bonjour, J'ai pour la première fois déclaré un herpès génital en février dernier puis à nouveau en mars, ayant toujours des picotements après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
GiGi20015

Problème urinaire

Bonjour, quand je urine je ressens une brulure au bas ventre et immédiatement j'ai encore envie d'uriner et toujours ça me brule et le médecin me de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
GiGi20015
Résultats 1 - 13 sur un total de 13