Résultats (9)

Seins

Bonjour, Bonsoir, Ce week-end, mon copain et moi avons remarquer que j'avais prit des seins. Je me demandais si c'était absolument normal ou non. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Flo29490

Pilule plaquette

Bonjour, J'ai oublié d'acheter une nouvelle boîte de pilule, je pensait qu'il me restait encore une plaquette en avance Est-ce que, c'est grave si...

44 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Flo29490

Oublié pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer ma.plaquette le 15 juillet, j'ai oublier de prendre ma pilule le vendredi 17, samedi 18, et dimanche 19, celle du dimanche j...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Flo29490

Mst et autre

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi, à peur de demander des renseignements à son médecin. Il voudrait savoir si il y a des risques de transmission, en fesant de...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lafouine.

Arrêt de pilule ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais, si je pouvais recommencer à prendre ma pilule, avec une nouvelle plaquette, deux semaine après avoir prit le dernier cac...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule + rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans, et Vendredi dernier, j'ai oublier de prendre ma pilule (car laisser cher ma mère), les comprimés 3, 4 et 5. Je n'est pus la re...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je transpire trop

Bonjour, je transpire énormément est surtout avec une très mauvaise odeur:ce matin je me suis laver les aisselle et mi du deo rien que je suis monté d...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Flo29490

Pas de poitrine!!!

Salut les filles! voila mon problème est d'avoir 14 ans et pas beaucoup de poitrine...Alors je sais il n'existe pas de remède mais si vous en connais...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Cookies123

Jeune 17 ans. help

Bonjour, je sais pas si il fallait ecrire ici...J'espère que certaines d'entre vous pourrons m'aider et me conseiller... J'ai 17 et le mois dernier (f...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 1 - 9 sur un total de 9