Résultats (24)

Resserre les bague

Bonjour, hier je me suis fait resserre mes bague pour la premier fois et je souffre jais l'impression quond pousse mes dent pour qui s'arrache ces ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème réspiratoires

Bonsoir, alors voilà je vais vous expliquer en quelques mots mon petit problème. y'a 2 mois environ j'ai eu comme un étouffement au niveau de la g...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'avis

Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1,65 m et je pèse 65 kg Ces deux dernières années j'ai pris 15 kg ( je pesais 49 kg )car comme vous le savais sureme...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais grandir !

Salut ! Je m'appelle Nathan j'ai 14 ans et j'ai un probléme... Je suis trop petit je fais (je pense) entre 1m56 voir 1m59 tout mes amis font 1m74 voi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale l4 l5 douleurs dos

Bonjour, je m'appelle Nadine j'ai 50 , depuis juillet 2016, je souffre énormément du dos et du côté gauche cela m handicape beaucoup , je suis sous mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Couronne en céramique ?

Bonjour , Pouvez vous me dire si je me fais poser des couronnes en céramique ,s'il n'y a pas un autre alliage ? Car sur des sites ,on parle de zirc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai très mal a ma cheville

 Résolu

Bonjour alors voilà il y a 3 semaines je me suis tordu la cheville gauche en marchant dans un trou ... Ma cheville a gonflé et l'appuie était difficil...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lapetitedu60180

Je reves toute les nuits et reste bloquée parfois

Mon message parait long mais svp prenez la peine de le lire Bonjour à tous...J'ai 16 ans et depuis toujours je rêves toutes nuits et fais plusieur rê...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Manon

Mal de ventre

Bonjour, Moi je voudrais savoir j'ai des douleur au ventre par secousse et crampe et je suis obliger d'aller aux selles c'est juste liquide mais ces...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai une croûte sur le pouce, au dessus de l'ongle

Bonjour, Bonjour, J'ai eu les petites peau au dessus de l'ongle, sur ma main au pouce, et en les retirant ( car elles étaient très gênantes) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Duree des effets secondaires.

Bonjour, la faculté a-t-elle une idée de la durée des effets secondaires tels que les fourmillements dans les mains, les pieds et les jambes ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
movic1970

Repevax erreur à ne pas refaire!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai fait le vaccin repevax ca fait presque 2mois et la je ss enceinte, mon bb est il en danger? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fibrose l4 l5

Bonjour, J'ai un conflit disco radiculaire en l1-l2, en l3-l4 aussi toujours à gauche avec donc petit débord discal. Et en l4-l5 une fibrose suite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taches brunes/roses sur peau

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis plusieurs mois j'ai des tâches brunes/roses sur ma jambe gauche qui ne partent pas. Au début je pensais que c'étaient ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grain de beauté

Bonjour, Vous pensez que c'est grave ou non ? Je saigne pas rien du tout

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour combattre mon envie de suicide ?

Bonjour, Je suis un jeune homme de 26 ans qui aujourd'hui à tout perdu, famille, amour, argent, je n'ai même plus de travaille, j'ai raté ma vie, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
lekabilien

Grain de beauté enlevé

Bonjour, j'avais un bouton d'acné sur un grain de beauté que je n'avais pas vu et en le grattant je l'ai enlever. Est-ce que cela est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Paresthésies

Bonsoir, ma question concerne la myéline : suite à une chimio récente et à des perfs d'Oxaliplatine, entre autre chose, il semblerait que la myéline ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et je le sens mal dans ma peau aidez moi svp !

Bonjour, J'ai 13 ans et je fait 1m65 et je pèse environ 65kg !!! Je me sens tres tres mal dans ma peau (j'ai un gros ventre des grosses cuisses ) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dos et thorax

Bonjour, j ai des douleurs qui commencent gorge machoirs et thorax et dos une compression manque d air aucune position ne me calme prendre l air n...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Decharge electrique

Bonsoir , Ma mère en jardinant sans gant s'est faite piquer par quelque chose qui lui a procuré comme une décharge electrique , la piqure est un peti...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Irm: atrophie sous corticale

 Résolu

Bonjour. Suite à une IRM. Je viens d'apprendre que j'ai un signe modéré d'atrophie cortico-sous-coticale. Expliquez-moi et dites-moi s'il y a un trai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Étrangère veut me faire soigner en france

Bonjour, suis une algérienne j'ai 32 ans j'ai une maladie chronique *insuffisance rénale chronique* j'ai une fistule Artério-veineuse et je veux me ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Baisse de la tensuon arterielle

Bonjour, Comment controler l'hypotension? Quel medicament?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 24 sur un total de 24