Résultats (7)

Mauvaise haleine

Bonjour, j'ai 37ans et souvent j'ai soufert des dents. au max 4 dents extraites et 4 plombees. En ce jours j'ai des mauvaises haleines meme si je m...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Fitness 66

Complexé par mes seins

 Résolu

Bonjour, jsuis christel et ma poitrine est un VRAI complexe pour moi.je jalouse les filles qui ont de forte poitrine j'aimerais les faire grossir.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Crachement de sang..

Bonjour, Je crache du sang , surtout la nuit. J'ai des vertiges et des maux de tetes qu'en pensez-vous? Plus le temp passe plus ca empire la nuit.

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Emilie40600

34 ans et jai le cancer du cerveau

BONSOIR A TOUS....AUJOURDHUI JE ME SUIS FAIS DIAGNOSTIQUER UN CANCER AU CERVEAU...UNE TUMEUR AU LOB TEMPORALE GAUCHE...CANCEREUSE.....VAIS JE SURVIVRE...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Emilie40600

Tache blanche sur l'ongle du gran orteil

Bonjour, y a quelque mois de ça j'ai commencer à avoir des ongles striés de mes grands orteils et voila depuis un mois j'ai eu l'apparition d'une gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
geronimodu92

Maltraitance psychologiques

Bonjour, j'ai une amie qui a eté humilier et traiter comme une moins que rien par son mari pendant des années. cette amie reproduit cela sur certai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
juyana

Douleurs abdominales

Bonjour, j ai des vomissements avec une diarrhée aiguë j ai consulté un médecin il m a prescrit debridat mais ça n a pas marché j ai toujours mal m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Emilie40600
Résultats 1 - 7 sur un total de 7