Résultats (19)

Grossesse

Bonjour, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai arrêté de prendre la pillule, j'ai subi deux avortements dans la même année et maintenant moi et mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
^^Marie^^

Spermogramme difficile à faire: que faire?

Bonsoir, J'aurais aimé avoir de renseignements car mon mari n'arrive pas à réaliser un spermogramme. On est obligé de le faire en laboratoire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
poussin

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je me présente, je m'apel Leslie, j'ai 21 ans et je n'ai pas pris de pillulle depuis un peu près 6 mois. Depuis quelques semaines j'ai des ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Dwendoo051

6eme iac quel chance ???

Bonjour, j ai fait ma 6 eme iac hier ai depuis grosse douleur dans le ventre comme l arriver des regles et mastose dans la poitrine est ce normal ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Dwendoo051

Prise de sang faite trop tôt.

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous expose mon soucis : J'ai fais trois fausses couches précoces une le 13Avril2011, une le 07 Mai 2011, et une le ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Lolo12.

Prise de sang

 Fermé

Bonjour, Je suis tout au debut de ma grossesse j'ai fait ma première prise de sang jeudi qui était a 183 ul deux jour après 678 ul quest ce que vous...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Dwendoo051

Douleurs et noser

Bonjour, je prend la pillule jasminelle, j'ai mes règles qui sont régulières, mais depuis 2 moi mes règles ne dure que trois jours et c vraiment fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
delph

Traitement grosses multiple

Bonjour, voila en essais de bb depuis 1 an et 1 mois. aujourd'hui mon gygy m'a mis sous traitement (Clomid, oromone et estimage). je suis ég...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Lolo12

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, si jai une relation sexeulle durant mes règles est-ce que je peux tomber enceinte ? je prend aussi la pilulle contraceptive

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
^^Marie^^

Température ?!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aurais simplement voulu savoir si lorsqu'il l'ovule n'est pas fécondé, est-ce-que la température chute avant ou après l'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Dwendoo051

Taux beta hcg anormal, > 100 000 ui/l 17 jrs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon début de grossesse vient d'être estimé après échographie aujourd'hui au 20/05/2011. Mon taux de beta hcg était de 101 260 UI/L le 6 j...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Dwendoo051

Taches rosatres + travail

Bonjour, je suis enceintes de 1 mois, j'ai eu des taches rosâtre il y a 4 jours et maintenant plus rien je travail au près de personnes handicapée...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
cece041

Mon taux de beta-hcg n'augmente pas normalen

 Fermé

Bonjour, salut a tous ,j'ai un petit soucis de hcg quelqu'un peut me rassurer je suis a 5a 6 semaine de grossesse et mon taux de hcg est de 3680 auj...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
matins

Enceinte de 1mois

Bonjour,je suis enceinte de 1mois je suis allez chez un medecin elle ma prescrite une ecographie pour le mois de septembre alors que je suis enceinte...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mano0910

Symptome grossesse mais perte de sang

Bonjour, voilà, j'aimerais avoir quelques avis. Mon copain et moi avons pris la décision d'avoir un enfant, j'ai donc arrété la pillule il y a un...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Dwendoo051

Tout le temps faim!

Bonjour, Je cherche à avoir un BB depuis deux cycles. Le cycle dernier, j'ai eu d'énormes fringales environ 3 semaines après mes règles, j'ai don...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Dwendoo051

Enceinte ou pas enceinte?

Bonjour, j'ai arrête ma pilule depuis janvier, ce mois ci j'ai 7 jours de retard et tiraillements aux ovaires + grosses fatigues , d'après vous encein...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Dwendoo051

L'insémination artificiel

 Fermé

Bonjour, j'ai fait mon inséination le 21 mai 2011 et j'attand avec impassiance les 15 jours pour faire un test de grossesse

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
inconnue

Test de grossesse positif puis négatif...

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, je vous explique ma situation : J'ai fait une prise de sang le mardi 31 Mai à J+11 DPO et mon taux était de 3ui, mon gynecol...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Dwendoo051
Résultats 1 - 19 sur un total de 19