Résultats (18)

Ma vie est foutue

Bonsoir, J'ai 23 ans et je pense que ma vie est foutue. Cette année j'allais très mal, tellement mal, que je n'ai pas étudié et ne suis même pas allé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
begonie

Mon penis!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si mon penis et de taille petite ou pas sachant que j'ai 13 est quelle,fait 10,2cm

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Dragibus1699

Je ne grossis pas !

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire très brièvement. À l'âge de sept ans mon poids ses stopper et j'ai commença grandir j'ai grandi. beau...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Dragibus1699

Quel serait mon poids idéal ?

Bonjour, je suis un homme de 17 ans et ma taille est de 1m90 et mon poids 55kg je voudrais savoir quelle serait mon poid ideal pour ma taille et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
NumBer_one-1

Es que je suis trop gros ? [photo]

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans depuis quelques temps j'ai grossit j'ai pris 6kg surtout sur le ventre défois on se moque de moi a cause de mon poids qui est de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Dragibus1699

Je ne fais du 90b

Bonjour, Je m apelle Camille j ai 15 ans et je complexe par mes seins je ne fais que du 90B, mon copain lui sit qu il aime bien mes seins mais moi j...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Dragibus1699

J'ai 14 ans et j'aime un mec de 18 ans

Bonsoir voilà je voudrais vous parler de quelque chose qui me perturbe... Voilà pendant que j'étais en vacance j'ai rencontré un garçon qui avais 18 a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Dragibus1699

Perte blanches

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et quand j'urine à la fin j'ai souvent un liquide blanc. Je suis sensé avoir mes règles le 11 août, nous sommes le ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Une question, une réponse.

 Fermé

Bonjour. J'ai une question toute simple. Trouvez ça normal que des parents ne montrent aucun signe d'affection envers leurs enfants ? J'aimerais avoir...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Une question assez récurente.

 Résolu

Bonjour, j'écris aujourd'hui afin de rassurer une amie qui s'inquiète et aimerait avoir votre avis afin d'être rassurée sur un sujet, qui, d'après moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, je voudrais savoir si les medecin peuvent faire un certificat de virginité ? Et ils peuvent mentir à nos parents sur notre virginité ?

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

J'ai besoin de me confier

Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin de me confier parce que j'en ai marre de ma vie actuelle, je souffre tout les jours et je crois que me confier...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Dragibus1699

Problème d éternuement

Bonjour, Je n'arrive pas a éternuer depuis plusieurs jours pouvez vous me donner des conseils s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Dragibus1699

Suicide

Bonjour tous le monde, J'ai 15 ans et je voudrai savoir comment se suicider sans souffrir car depuis que j'ai 8 ans je veut me suicide mais je n'y ar...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Dragibus1699

Masturbation

Bonjour, je me masturbe presque tous les jours et cela depuis au moins 20 ans, j'ai constate que ma verge a diminue et que le bande mou, comment reg...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Dragibus1699

Je vais mourir svp une chance pour me sauver

Bonjour, Je sais pas par quoi commencer Je viens de m'inscrire avec vous en depit de plusieurs raison jai trop mal et jai trouvé personne jai des pr...

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Nanuhann

Est-ce que la masturbation a un rapport avec les boutons ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 13 ans, je me masturbe(pas enormément). J'ai des boutons, beaucoup de gens m'ont dis que c'était à cause de la masturbation est...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mohmi

Je suis amoureux mais faute de réponses positives,je veux mourir

Bonjour, J'ai 16 ans et à la rentrée de septembre 2014, je suis tombé amoureux d'une fille. Je lui ai dit que je l'aimais mais étant donné que c'éta...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
triste11
Résultats 1 - 18 sur un total de 18