Résultats (14)

Gorge rouge, ganglion, voix rauque...fume pas

 Fermé

Bonjour, C'est un peu par hasard que je suis "tombée" sur ce site et me suis inscrite. Voilà, en trois ou quatre mois, j'ai eu je ne sais plus comb...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
zik

10 mois pas encore de dents

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé va bientôt avoir 10 mois et toujours pas de dents

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Lugene

Echo à 6 sg embryon 5mm n'entend pas coeur

Bonjour, Je suis enceinte de 6 sg (8 sa) et j'ai fait une echo endovaginale hier. On voit l'embryon de 5mm mais pas d'actiivité cardiaque. Je suis tr...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
doude

Bébé 18mois etr ne parle pas encore

 Fermé

Bonjour, mon bébé ne parle pas encore sauf quelques mots comme mama papa ,tah, bye alors que d'autres enfants de son age parlent aisement dois je m'i...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Lawgiver

Gorge rouge, ganglions, angine, fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a presque tout juste une semaine je postais un message similaire mais dans le forum "général"...je n'ai pas beaucoup eue de réponses et...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Assad

Suis-je enceinte

Bonjour, J'étais enceint il y a bientot 2ans. cela fait environ 2ans que j'ai mon implan vu que je l'ai mis quelque semaine après ma grossesse mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Diomedea2009

Suis-je enceinte?

Bonjour, moi j'ai u mes derniere regles le 26 janvier, rapport sexuel le7 fevrier ensuite la semaine qui a suivi 4 jours avec un point dans le bas du...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ESPOIR

Probleme de vertige avec les nausees

Bonjour, j ai souvent des vertiges avec des nausees et la tete est lourde est des sifflements aux oreilles

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Diomedea2009

Maman inquiète

Bonjour, Ma fille agée de quasi a 6 ans a perdu tout apétit depuis environ une semaine. Nous pensions au début à une gastro mais elle n'a vomi q'une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
midget78

Menstruation qui dure plus de deux semaine!!!

Bonjour, j'ai un gros soucis!! j'ai arreter d'allaiter mon fils il y a près de deux ou trois par la suite j'ai eu mes règles pendant près de 2 semain...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
d

Siflements des oreilles

Bonjour, ça fait lontemps que j'ai des sifflements d'oreilles surtout pendant la nuit j'ai recenti ce phénoméne lorsque je mange quelques aliments ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
bouzidi1200

Pilule

Bonjour, j'ai un problème je par au ski pendant les vacance et je vais avoir mais règle j'aimerai savoir si je risque quoi que se soit si je contin...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Diomedea2009

Cycle irregulier

Bonjour, j'ai 25 ans je ne suis pas marié,et j'ai jamais us de rapport sexsuelle, je suis vierge ;j'ai un probleme avec mon cycle j'ai bon ya 3 m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mel

Problème hernie discale

Bonjour, j'ai fait un scanner et sa conclusion est la suivante: *petite hernie discale conflictuelle de L3-L4. *Hernie discale postéro latérale gau...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Diomedea2009
Résultats 1 - 14 sur un total de 14