Résultats (8)

J'ai peur :o

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis une fille. Je me masturbe très souvent, en frottant mes doigts sur mon merveilleux petit clito ;). J'ai jamais essay...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lafouine.

Duvet, très laid

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et du duvet qui me gène beaucoup car tout le monde me fait la remarque... comment s'en débarasser??

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Toujours mal...

Bonjour, Voila avec mon copain ca fait la deuxieme fois qu'on essaye de le faire et a chaque fois on est obligé d'arréter parce que j'ai trop mal, à...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Coraly40210

Mon frère à des photos de filles nus

 Résolu

Bonjour, J'ai demander une clé USB à mon frère qui à16 ans. Et sûre la mémoire j'ai trouver des photos et des vidéos de filles nus. Que faire?

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
begonie

Gros problème à l'oeil

Bonjour, hier je me suis réveillée avec l'oei rouge, un peu douloureux mais c'était supportable. je suis allée travailler malgré tout et tout au l...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dimanche de doute sur la nature de l'abcès

Bonjour, Voila 15 jours que je me suis fait dévitalisé une dent (36) . des la premiere fois, dévitalisation de la dent ( apparemment deja infectée)...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie sexuel avec ma soeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des envies plus qu'insuportables de faire l'amour avec ma soeur . je me retiens depuis 3 ans car au debut je me suis di...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
begonie

J ai 17ans et mon penis et petit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut ,j ai un probleme ma copine veut faire l amours mais j'ai 17ans et mon penis fait 11cm en erection il ma pas chnge depuis la naissanc...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.
Résultats 1 - 8 sur un total de 8